A propos de les-forums.com (1904 topics, 31325 messages) Dernier message par Twidi, le 06/10 à 16:18:27 |
|
| demo inscrit le 18/04/2001 |
vraiment genial de mettre a disposition des forums coome cela. et en plus ils sont tres biens ficelés.
j'ai des questions : -y'a t-il moyen dans le cas ou l'on utilise plusieurs forums pour un seul site, de faire inscrire les gens une seule fois pour tous les forums?ou alors sont-ils obligés de s'inscrire sur tous les forums d'un meme site? -et ma derniere question est pessimiste!si twidi vous veniez a arreter les forums.com tout serai perdu pour nos sites? la derniere question c'est juste de la curiosité. bon voilà en tout cas vraiment bravo. y'a une site qui existe avec des forums presque identiques.c'est sur www.clubic.com c'est toi(euh "vous" pardon!) qui les a fait? allez salut TWIDIIIIIIIIIII |
|
| admin maire Administrateur de démonstration inscrit le 18/04/2001 |
j'allais poser les memes questions que toi un de ces jours |
|
| demo inscrit le 18/04/2001 |
ouais moi ca faisait un moment que je me les posait.
j'attend plus que les reponses de twidi. mais je ne sais pas a quelle frequence il repond!il ne doit pas avoir beaucoup le temps je pense!!! |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
- pour plusieurs forum sur un mm site non pas moyen, chaque forum est indépendant. MAIS, dans la version 2, il y aura possibilité de faire un forum avec plusieurs, disons "sujets" (en fait es sous-forums, si vous voyez le truc)
- arrêt des forums ca fait des années que je voulais faire eds forums gratuit, j'ai encore des tas d'idées à ce sujet, donc c pas prêt de s'arrêter ! Le 700ème forum a été créé aujourd'hui, et ca va continuer
Un autre truc : je fais et ferai toujours en sorte que le changement de version des forums n'entrainent aucune perte de données - clubic je suis un habitué du forum jrad de clubic, et il est vrai que pour l'apparence des forums, je me suis (fortement) inspiré de chez eux, mais non, ce n'est pas moi qui est fait les leurs.
Cependant je devrai peut-être leur proposer de leur vendre une machine avec quelques forums, ca serait toujours pls fiable et plus rapide que les leurs (hum pardon clubic )
et sinon merci beaucoup pour vos messages de soutien, ca fait vraiment plaisir ![]() |
|