ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31359 messages) Dernier message par Twidi, le 16/10 à 00:36:00 |
|
| demo inscrit le 18/04/2001 |
twidi saurai tu me dire quand arrivera la version 2 a peu pres?
et quelles seront les nouvelles fonctions? merci............ |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
quand, euh, j'en sais rien, et quoi de neuf, euh, ben, disons que, euh... faut voir ![]() |
|
ah non!!!! zut zut zut!
stp repond plus precisement. ![]() |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
quand pas avant janvier
quoi tout ce qui manque, ce que vous suggérez sur ce forum et ce que je me suggère tout seul ![]() |
|
ok cool.merci.......... |
|
| nugunus adjoint inscrit le 22/08/2001 |
Puisque quelqu'un en parle, je réitère mes idées ^^ !
>>> Nombre des personnes connectée avec un lien pour avoir la liste de ces membres connectés ... >>> euh ... ah oui : raccourcis comme , :8 ou ^^ vers un liste d'émoticone propore au forum
>>> et enfin ... que les modo et administrateur puissent attribuer une image à chaque membre ^(ou alors que la description ne soit modifiable que par les admin et modos !) |
|
vi vi c noté ![]() |
|
| squall_1000 squall_1000 inscrit le 28/09/2001 |
et aussi si possible que les utilisisateurs ne perdent pas leurs blas quan on efface des sujets! |
|
non, ca non ![]() |
|
| squall_1000 squall_1000 inscrit le 28/09/2001 |
ok!merci quand meme! |
|
| admin maire Administrateur de démonstration inscrit le 18/04/2001 |
Et des smileys "cliquable" ?
L'on clique surle smiley et se dernier apparait
Et n clique sur "B" par exemple... Et une fenêtre "Invite de script" apparait et propose de rentrer un texte l'on valide et le texte avec le code apparait ![]() |
|
version 2 ![]() |
|