A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par Twidi, le 12/10 à 00:02:51 |
|
| demo inscrit le 18/04/2001 |
y'a t-il un moyen de rendre le forums dependants de facon a ce que l'on ne soit pas obligé de s'inscrire sur tous les forums d'un meme site?
voilà en fait moi j'ai besoin de plusieurs forums sur mon site et je pense que si les visiteurs doivent s'inscrire pour chaque forums cela pourrait les arreter! ou alors meme si les plus courageux s'incrivent a tous les forums il est possible qu'il n'ai pas le meme pseudo si quelqu'un la prit entre temps! twidi y'a t-il un moyen pour parer a cette eventualité.car mon site est basé sur les forums et je crains vraiment que ca ne plaise pas a mes visiteurs ce systeme. voici mon site http://www.inforum.free.fr merci...... |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
malheureusement pas avant la version 2 qui n'arrivera pas avant janvier ![]() |
|
ah mais janvier c'est tres bien qd meme! |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
c'est court, oui je c, c moi qui doit tout programmer ![]() |
|
derniere question.qd tu parles de sous forums ce veut dire que les forums seront un peu ds le meme genre que les forums phpBB(mais bien sur avec toutes les fonctionnalités de les forums.com).exemple de forum de phpBB sur ce site http://alphasoft.multimania.com/ (c'est un site pris au hasard).
je suis content d'etre arrivé en meme temps que toi sur le forum.j'ai les reponses plus vite comme ca !!! |
|
oui ce genre de chose ![]() |
|