A propos de les-forums.com (1903 topics, 31312 messages) Dernier message par Lancelot, le 06/07 à 11:33:21 |
|
| Puppet_Master adjoint Sur les-forums.com, vous avez la parole...
-Les-forums.com -Support d'aides -Absolute manga -Aides en Html inscrit le 05/03/2002 |
La taille de la signature c'est pour tout le monde pareil: 120 pixel de large mini.
Exscuses moi mais est-ce que si je vais chez toi te réclamer une baguette de pain:
-tu vas aller me l'acheter et me la donner? -ou bien tu va me donner l'adresse de la boulangerie la plus proche
La papéterie se trouve ici, tu y trouveras ton bonheur.Message modifié le 09/01 à 21:43:33 par Puppet_Master. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
C le même moule qui est toujours utilisé? Je peux avoir ma copie perso? |
|
-Les-forums.com -Support d'aides -Absolute manga -Aides en Html inscrit le 05/03/2002 |
![]() |
|
Et bien reposte un support pour demander la fermeture de ton forum en indiquant cette fois ton pseudo et mot de passe administrateur. |
|
| Ryu inscrit le 13/08/2002 |
Pupett j'ai une question
comment t'as fait pour en arriver là bras droit de twidi? |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
Y a pas de bras droit de Twidi mais une équipe de 5 personnes qui travaillent ensemble. Bien sur étant le concepteur et développeur C'est moi qui prend les décisions mais je ne pense pas me tromper en disant que je ne manque pas une occasion de demander leur avis au reste de la team (qui sont d'ailleurs seuls juges pour gérer les supports dont ils s'occupent et les problèmes sur les forums tel que celui ci) |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Oui, on est bien 5 a travailler avec Twidi sur l'aide technique. |
|
et vous avez tous le mdp du ftp ou de la base mysql de twidi non? |
|
Bien sur que non, ça nous servirait à rien. On a accés à des pages de supports qui nous servent à travailler efficacement, on pourrait considérer ça comme un atelier..........le cambouis en moins ![]() ![]() |
|
deja que meme moi des fois je fais des bourdes dans la base... alors eux qui s'y connaissent moins...
(puis bon je prefere leur développer des outils afin qu'ils soient plus efficaces que bidouiler dans le source et la base) |
|
on préfére aussi ![]() |
|
J'ai remarquer aussi que c'est pas des cons qui ont été pris pour *assister* twidi dans sa lourde tache![]() |
|
non, j'ai juste commis une erreur une fois, mais le con est parti
les gens qui ont été choisis, c'est suite à leur comportement sur demo en general, comportement exemplaire, et volontaire puis un contact par mail a été établi et tous ont répondu oui
(je préviens tout de suite que nous n'avons besoin de personne d'autres actuellement ) |
|
Mais j'ai pas dis que je voulais faire parti de la team c'est trop de travail pour un petit être comme moi![]() |
|
Merci ryu ![]() ![]() |
|
Quoi qu'est ec que j'ai dit ![]() |
|
Bon et si on retournait sur le Salon de thé pour ce genre de discussions? Un topic nommé 'Avant de créer un topic inutile' n'est certainement pas le bon endroit. |
|
| Izabell inscrit le 19/02/2003 |
Bon ok... Je comprends très bien la déception de Twidi, et j'en suis tout autant... Cepandant...
J'aimerais bien savoir si jamais, vous repartez tout les forums... Est-ce que les personnes qui étaient enregistrer depuis assez longtemps, et qui par cette cause ne payaient rien... Est-ce que tout vas changer? Merci de nous tenir au courant... |
|
iza dans tous les cas ce n'etait qu'un paiement unique, ce n'etait pas a intervalle regulier
et dans tous les cas je ne suis pas en mesure de dire de quoi sera fait demain... |
|
| Izabell inscrit le 19/02/2003 |
Ok Merci... |
|
| pheobe signature modérée par Babaorum inscrit le 20/02/2003 |
il y a des forums qui existent encore et d'autre comme le mien qu'on disparu !! c bête et au fait quand les forums remarcheront y'aura pas à repayer si on veut se refaire un forum?? |
|
Pheobe la question vient d'être évoquée dans ce même topic, quelques messages plus haut. |
|
tu m'as modéré ma signe pfff ! |
|
Oui car le réglement dit:
"Pas plus de 120 pixels de large pour les images des signatures" Ne le prends pas mal, reduis sa taille c'est tout ![]() |
|
le réglement attention lol !! ![]() ![]() ![]()
c'est encore des nouveaux trucs que vous avaient inventé !! pfff |
|