A propos de les-forums.com (1886 topics, 31157 messages) Dernier message par Lancelot, le 06/07 à 11:33:21 |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Saldek mets ceci comme lien:
{a http://www.tonsite.fr.st}Saldek World{/a} Ce sera plus clair
Twidi oui effectivement je n'ai pas été super clair, merci d'avoir corrigé ,-)Message modifié le 08/07 à 20:41:44 par Babaorum. |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Le forum programmation ne sert qu'a aider pour des problémes précis. En aucun cas il na la prétention d'apprendre! |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
ben on est sur le forum demo ici
(ou alors je n'ai pas compris le pourquoi de ta remarque) |
|
| Saldek inscrit le 01/03/2003 |
En tt cas merci à tous pour votre aide, maintenant je v essayé de me debrouiller tt seul comme un grand!
et si un jour g un pb, je passe par le forum de prog ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
cleo moi je lis tout le topic. En tout cas Saldek auras compris ![]() |
|
euh... je viens de relire
effectivement j'aurais du le faire avant ![]() |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... inscrit le 05/01/2003 |
Bonjour, je souhaite me renseigner sur le fonctionnement de l'Audio-tel car j'ai appeler 4 ou 5 fois et je me suis apperçus qu'en faite le minimum ces 10 unité et pour ces 10unité faut appeler au moins 6 fois ce qui devrais faire 15€ environs.. 15*12 = 180€ dans l'année... |
|
bonsoir lancelot
pourquoi ne fais tu pas un paiement par chèque? c'est ce qui revient le moins cher |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... inscrit le 05/01/2003 |
Salut cleo bah ça m'ennuis de faire des cheques pour internet
ces comme çi je payer pour avoir un forum surtout quand quelques fois les-forums.com ne sont pas accessible ou que le responssable des forums.com ferme un coup sur deux pour je ne sais quelle raison.. Breff je vais me renseigner. |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
ça revient moins cher que les audiotels en tout cas.
et si y avait un système à carte ce serait encore + rapide ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
5 appels suffisent pour retirer toutes les pubs. Et je prend note de tes remarques bien sympathiques, lancelot... |
|
Lancelot
Je dit ce que je pense en sachant que celà ne peu pas plaire à tout le monde mais j'ai pas apprecié certaines réactions concernant quelques repliement des-forums.com.
Mais c'est pas pour autant que je n'aime pas les-forums.com car j'ai toujours étais chez vous. En bref j'insiste plutôt sur la notion de continuité ainsi que des passages progressifs. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
" j'ai pas apprecié certaines réactions concernant quelques repliement des-forums.com" ben tant que tu y es, précise !
c toujours plus facile de critiquer quand on se contente d'observer |
|
| Lancelot signature modérée par Puppet_Master inscrit le 05/01/2003 |
C'est une critique positif.. Je ne souhaite pas argumentée la derniere fermeture car je ne m'y suis pas interessé, j'avais plutôt les boules qu'autre chose, mais ces certain que c'est des forums de locations qui ne nous appartienent pas. Breff tu est le dieu des forums, tu appuis sur un bouton pour ouvrir ou fermer mais apres-tout ces normal, et comme j'ai dit plus haut dans le fond je me plis à la règle comme autruis mais avec l'espoir d'un équilibre quelque en sois les problems.
Bonne continuation et prend le comme un message positif plutôt que l'inverse. P.S La persévérance et là clée du bonnheur
sur ceux bonne journée à vous ainsi qu'a toi Twidi. |
|
| Twidi maire
ben ouais chui le dieu des forums, comme tu dis, je paye, je fais la maintenance et je récupère les critiques
sympa de se donner pour les autres |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Actuellement tu ne paies PAS pour avoir un forum. Tu PEUX PAYER pour retirer des publicités, c'est différent, Lancelot.
En l'état (et parfaitement fonctionnel je le précise) ton forum ne te coûte rien d'autre que tes communications Internet. Par ailleurs je ne vois pas le rapport entre ton message initial et le thème de ce topic. ![]() Message modifié le 23/06 à 13:00:37 par Babaorum. |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... Forum inscrit le 05/01/2003 |
Et bien relis mon premier message, le reste ces partit sur une question que Twidi ma poser. Puis il ne falais pas prendre la peine de défendre la question alor que je sais que grossomodo j'ai pas à dire ce que j'ai dit par respect au Webmaster mais ces un forum pour pouvoir partager nos opinions negatif ou positif. J'espere qu'avec le temps je changerais d'avis personnel.
Bonne soirée et je vous souhaite une bonne continuation. |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
Bonne nuit ![]() |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... Forum inscrit le 05/01/2003 |
miss ^^ Message modifié le 06/07 à 11:35:28 par Lancelot. |
|