![]() ![]() |
Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
avant de créer un topic veuillez vérifier:
![]() ![]() si vous: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Veuillez vous adresser au Support La team se fera un plaisir de vous répondre sous l'oeil avisé de Twidi ![]() si vous: ![]() ![]() ![]() ![]() Message modifié le 18/10 à 19:09:59 par Twidi. |
![]() ![]() |
EternalShadow77 La marque d'une grande âme forte et puissante est d'avoir pitié de son adversaire lorsqu'il tombe dans la misère. [<EternalShadow77>] inscrit le 03/02/2002 |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
(merci cwack pour la redaction ![]() |
![]() ![]() |
Cwack adjoint inscrit le 22/02/2002 |
de rien, ça evite de raconter 15 fois la même chose ![]() |
![]() ![]() |
EternalShadow77 La marque d'une grande âme forte et puissante est d'avoir pitié de son adversaire lorsqu'il tombe dans la misère. [<EternalShadow77>] inscrit le 03/02/2002 |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
sniquot inscrit le 15/12/2001 |
Rhooo désolé pour mon topic inutile ![]() ![]() |
![]() ![]() |
ca commence a faire beaucoup d'anonces là ![]() |
![]() ![]() |
mais celle là me semble importante ![]() |
![]() ![]() |
Ouais exact
![]() |
![]() ![]() |
ce forum il sert à quoi ? à te donner les moyens de chercher par toi même la réponse à ta question ![]() |
![]() ![]() |
Twidi tu a fait des edutes pour devenir psychologue? ![]() |
![]() ![]() |
non mais je m'entraine dix minutes tous les matins devant la glace ![]() Message modifié le 20/04 à 10:19:38 par Twidi. |
![]() ![]() |
dix pas dis ![]() |
![]() ![]() |
LoMCaNoN SaLuT
Ca Va ? Jai Un Forum pv si tu veu en faire partie envoie moa un e-meil avec ton cv et je verrais si tu peu faire partie ! inscrit le 12/03/2002 |
Oui mais a quoi sert ce forum alors ? |
![]() ![]() |
ce forum il sert à quoi ? à te donner les moyens de chercher par toi même la réponse à ta question ![]() |
![]() ![]() |
Twidi tu te repete ? ![]() vivement une FAQ de 500 pages hein? ![]() |
![]() ![]() |
ben on me pause la mm question, je donne la mm reponse
(quant aux faq il est bien connu que personne ne les lit ou presque) Message modifié le 20/04 à 13:15:43 par Twidi. |
![]() ![]() |
Ouais c'est clair le manque de volonté est présent
et pis t'a raison te casse pas la tête avec ça et vive ton copier coller qui t'a bien servi a repondre ![]() |
![]() ![]() |
KUJAFFMAN kuja ! inscrit le 20/04/2002 |
pa vrément |
![]() ![]() |
tidusff10![]() "J'ai dit des vérités aux hommes, ils les ont mal prises; je ne dirais plus rien." ---J.J.Rousseau--- inscrit le 07/04/2002 |
lol
moi je ne lis pas les FAQ c'est vrai, personne ne le fait ! C'est trop long et ininterressant ! ![]() |
![]() ![]() |
tigredefender![]() inscrit le 16/11/2001 |
lol ! ![]() |
![]() ![]() |
tidusff10![]() "J'ai dit des vérités aux hommes, ils les ont mal prises; je ne dirais plus rien." ---J.J.Rousseau--- inscrit le 07/04/2002 |
bah c vrai ![]() |
![]() ![]() |
Puppet_Master adjoint Tetsuo
Sur les-forums.com, vous avez la parole... -Les-forums.com -Support d'aides -Absolute manga -Aides en Html inscrit le 05/03/2002 |
ininéressant? je suis pas du tout d'accord avec toi, a toi de voir si tu veu des réponses |
![]() ![]() |
ah bon?
moi je trouve ça endormant! Il n'y a rien de mieux que de demander aux autres, c plus vivant et la plupart du temps on tombe sur des personnes qui aiment aider les autres ! |
![]() ![]() |
tigredefender![]() inscrit le 16/11/2001 |
oui m si y a des explications c encore mieux enfi moi c mon avis ! ![]() |
![]() ![]() |