A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 16/08 à 22:03:53 |
|
| Cwack adjoint inscrit le 22/02/2002 |
ça ferai pas double emploi ? |
|
| tidusff10 "J'ai dit des vérités aux hommes, ils les ont mal prises; je ne dirais plus rien." ---J.J.Rousseau--- inscrit le 07/04/2002 |
lol cwack
moi j'admire twidi qui s'est lancé a son compte personnel |
|
| Puppet_Master adjoint Tetsuo
Sur les-forums.com, vous avez la parole... -Les-forums.com -Support d'aides -Absolute manga -Aides en Html inscrit le 05/03/2002 |
pas bien compris l'idée.
tidus ![]() ![]() |
|
| Cwack adjoint inscrit le 22/02/2002 |
choupette explique nous paske Twidi et moi on a rien compris à ce que disait tidus ![]() |
|
| Reego adjoint Reego de Les forums
L'intelligence, au service d'un monde plus juste... - Les-forums.com - - Zone Support - - Reego.les-forums inscrit le 20/01/2002 |
et bah moi non plus ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint Tetsuo
Sur les-forums.com, vous avez la parole... -Les-forums.com -Support d'aides -Absolute manga -Aides en Html inscrit le 05/03/2002 |
Ben quand cwack a dit "double emploi", tidus a compris le mot "emploi" pour "travail, job, boulot, métier" |
|
| Scorpio07 inscrit le 28/12/2001 |
pas trop d'intérêt quand même ton truc... |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Lol je sais pas si c'est parce que c'est français mais quand la fonction de recherche était définie par défaut sur les "titres de topics" certains se plaignaient que ça devrait l'être pour "Corps des messages", et là c'est l'inverse
Pour ma part chuis plutôt habitué à rechercher des topics, sur les gros forums (et ici encore, en fait à chaque fois que je veux poster quelque chose qui nécessite de créer un topic je regarde d'abord si un topic pour ça n'existe pas), et donc là je dois changer à chaque fois avant de lancer la recherche, alors que chuis habitué à chercher directement donc parfois ça gêne, enfin on s'y habitue, mais je me demandais sinon s'il y avait la possibilité de choisir personnellement le mode de recherche par deéfaut qu'on souhaite, une sorte de préférence donc. Sinon vous embêtez pas tant pis, c'était juste pour savoir, mais bon avec tout le boulot qui se fait en ce moment je ne voudrais pas en rajouter. |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
en lisant le debut de ton msg je me suis dis... "tiens on pourrait peut-etre rajouté ca en préférence".... on verra si je trouve un moment et si j'y pense ![]() |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
... je trouve qu'il a encore un peu de poussière ce topic, faut le secouer
twidi, j'ai pas compris ta réponse "rajouter en préférence"... c'est déjà le cas non ? |
|
| Schtroumpf_Heraut "L'un des buts -et peut-être la raison d'être- de l'expérience humaine est de nous apprendre à voir la beauté et la force dans ce qui ne nous montre que laideur et faiblesse." inscrit le 18/08/2004 |
Une préférence pour que chacun puisse choisir son champ de recherche par défaut ; tu parles de laquelle toi ? |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
ben vi c ca |
|
| Major_MacLambert ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
oui oui ok j'avais pas compris, pas de problème maintenant j'y suis ![]() |
|