ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Twidi, le 27/10 à 14:21:41 |
|
| HoMaX inscrit le 22/10/2001 |
bonsoir
Voila, je voudrais savoir si le nb de topic, peut rendre plus lent le chargement d une page, et si il est possible de limiter le nb de topic( je me doute que c non mais bon ), de + , peut on ou pourrat t on reparer les c**** que font certains moderateurs, notamment les topics effacé... |
|
ok thk
bon aprem !!! |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
le nombre de topic total du forum ne le ralentira pas (pour preuve g un forum avec 1500 topics qui est toujours aussi rapide)
ce qui peut influencer le temps de chargement, c le nb de topics par page, qui est parametrable par chaque utilisateur. 25 correspond en général aux besoins et à une page de taille moyenne. pour les messages/topics effacés par les modérateurs, la seule chose que je peux dire et qu'il faut bien réfléchir à qui on met comme modo, faut avoir confiance si c le genre à faire des conneries, ce n'est pas sa place |
|
lol ok twidi, je fais gaffe a mes mod euh bha je tourne a 2500 topics en 1 semaine, mais depuis ca c ralentie ! ![]() |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
c souvent comme ça,y a un coup de boost au depart |
|