ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par nugunus, le 05/11 à 21:00:23 |
|
| nugunus inscrit le 22/08/2001 |
Quelqu'un m'a ENCORE Blacklister ... et a mis dans ma description : "je suis un con" ...
Alors il faudrait qu'au moins, il ait du courage et qu'il vienne me dire qui il est ... Car je ne connais personne susceptible de m'en vouloir ... ... Et j'ajouterai que ce n'est pas un endroit pour une bataille de ce genre ... ... Excuse moi Twidi, mais chaque fois que je viens, je suis blacklisté, ça devient fatiguant à la fin ... ... |
|
Tout à fait ...
mais il y a quelque chose de bizarre ... On m'a fait ce coup aujourd'hui sur TOUS les forums où je suis inscrit ... on m'a blacklister partout ou changé ma description de façon honteuse ... |
|
| HoMaX inscrit le 22/10/2001 |
On t aime pas bcp c surement pour ça nugunus !
Obscure, la force est noir ![]() |
|
| HoMaX inscrit le 22/10/2001 |
et sur quels forum ?? |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
bon deja c un forum demo donc logique qu'on puisse tout tester...
sinon , nugunus, envoie moi en detail la liste de tous les forums dont tu parles, le pseudo employé, etc, etc... |
|
Ok ...
Je t'en parle par mail, mais j'ai réussi à me remettre normalement partout ! ^^ |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
j'ai rien reçu ![]() |
|
| admin maire Administrateur de démonstration inscrit le 18/04/2001 |
dis nugunus perso je m'amuse a te black-lister ici mais je posséde aucun forum donc je ne peux pas te black-lister autre part qu'ici(et puis m^m si j'en avais je me permettrais pas)
ah exit aussi le coup de la conspiration je fait mes bétises en solo la raison de ce black-listage est simple mais vieille (ton histoire avec hartman) et tu remarqueras kil est lui aussi blacklisté (mais il a pas ralé pensant que c'était toi lol) et puis si tu te plains autant t'as qu'a prendre un pass d'admin au lieu de nous fairte chier avec ton pseudo nugunus. et arretes de raler c la derniere fois que je te black-liste vu que t'est pas assez intelligent pour ne pas faire chier le monde en postant un topic de RAS-LE-BOL. DSL Twidi pour le dérangement mais les gamins me foutent les glandes tant ils sont cons. |
|
| Skippy inscrit le 19/09/2001 |
Backlister c pas un jeu... |
|
Je ne sais pas qui a répondu sous le nom d'admin, mais s'il est courageux, qu'il prennent son pseudo !
Et je lui signalerais que l'on me l'a fait six fois de suite sur ce forum ... ... Ensuite, on me l'a fait sur 4 forums en tout et on a mis des injures sur mes descriptions, en revanant il y a deux jours, ma description était : "je suis un con" ... Et à part ça, c'est de la psycose ... Alors arrête donc de te la jouer ... inconnu ... ... C'est vraiement très génant de devoir se mettre en admin et de se réhabiliter chaque fois ... une fois ou deux, je dis pas ... Et d'ailleurs, c'est la première fois que j'en parle alors que c'est la 6ème ... Bref ... j'ajouterai pour terminer que je parlais principalement à twidi ... Alors je t'em..... [je reste poli : je suis poli ^^] ... Sinon, salut twidi ^^ et salut à tous les autres ^^ ... Pffffff ... Mince alors, je poste ce message et ça me marque ENCORE : votre compte a été désactivé ........... Mais merde, qui c'est !!! ???????????????? |
|
nugunus calme toi je vais pas dire que je t'ai black listé pour te faire une blague c pas vrai
je suis tout a fait d'accord c pas a moi de faire la loi sur le forum mais ... euh non j'ai pas d'excuse effectivement a chaque fois que je passais je te black-listais(je l'ai pas fait aujourd'hui) ca doit faire 5-6 fois (peut etre hartman l'a t'il fait une fois pour ta description (oups j'avais oublié ce "détail" je te dis que je n'y est touché que sur ce forum (j'ai pas de forum et pas de complice) ah oui je me suis toujours logué en tant qu'admin sur ce forum. pour la psychose je n'y suis pour rien si ds 4 autres forums tu t'est fait bannir mais je trouve ca louche qd m^m que tu ai autant d'ennemi a moins que tu sois tombé sur des forums d'hartman . signé admin (dsl je vais qd m^m pas te donner mon nom de famille lol) NB: je t'ai pas banni aujourdhui la connerie(pour pas dire plaisanterie) douteuse est terminée the vengeur t'as raison c du flood t'as pas loupé un épisode puisque c la premiére fois que je m'adresse a nugunus skippy t'as raison c pas un jeu mais j'avais rien d'autre a foutre |
|
nug je t'ai mis modé et j'ai black listé hartman lol
. |
|
| nugunus adjoint inscrit le 22/08/2001 |
C'est gentil mais je ne pense pas qu'Hartman y soit pour quelque chose, nous sommes actuellement en affaire tous les deux !
La première histoire, CT une affaires qui avait mal tournée, mais cette fois, ça va parfaitement! ... ^^ Bon, j'espère que je ne suis pas blacklisté cette fois ci ! |
|
meuh non lol |
|
C'est vrai, c'est beaucoup mieux d'avoir un pseudo pour qu'on puisse te reconnaitre chaque fois ...
Car admin, ça peut être n'importe qui ! |
|
je suis hartman !
pk tu m'as blackliste l'autre admin , kes que je j'ai encore fais ? oui d'accord hier g peter l'ordi a des ... de pokelord mais c pas grave ! y vont s'en remettrent ! ps : hello nugunus |
|
| Hartman adjoint inscrit le 26/08/2001 |
et puis je vois pas a koi ca sert de me blacklister , je reviens 2 sec apres ... |
|
| Skippy inscrit le 19/09/2001 |
C sûr... |
|
c surtout pour faire chier et puis par rapport a tes merdes (faire péter l'ordi des autres) moi ce que j'ai fait c rien
et puis fout la paix au gamin de pokélord |
|
moi aussi je fous la paix aux gamins de pokelord sauf quand il vienne sur mon forum en disant des trucs genre "bandes de bouffons venez tous sur pokelord" , en 2 sec eux y sont morts tu vois ? |
|
boarf c stu^pide tu restes zen et tu effaces les messages |
|
hum , t'as deja eu un membre sur ton forum qui viesn qui creer plus d'une vingtaines de sujet dans le genre "venez sur pokelord !! vite" , ou bien qui insulte tout le monde en deisant que ce sont des hackeur , bin eux je les tues koi ... |
|
j'ai pas de forum
suis d'accord defiant je suis de ceux là d'ailleurs lol |
|
y en a qui se parlent tout seuls
(oubliez pas que j'ai les ip enregsitrées ) |
|
twidi , moi aussi g les ip , ca sert pour ... les chieurs ! |
|