A propos de les-forums.com (1904 topics, 31319 messages) Dernier message par Twidi, le 21/06 à 11:59:30 |
|
| BIOHAZARD signature modérée par EternalShadow77 inscrit le 13/06/2002 |
bon, je doit dire que les fote n existe pas pour nous, je veut dire le quebec deforme beaucoup le smot mais nous avon batti notre propre langue(surtout les jeune) prener comme exempe un polititien ou un proffesseur , il parlera pas comme moi, il parlera comme les adulte de chez vous mais sans l accent, bon je sais ke vous, vous utiliser des mot comme niqué, baleze, zarbi,ouf et compagny qui sont pas utiliser ici, mais nous ces les criss de tabarnak etc lol, genre aussi on racoursi des mot
a cet heure= astheur tout a l heure= taleur etc, yen a plein comme sa, perso a l ecole jai jamais eu + de 65 en francais, composition ecrite, pour moi tant kon peut lire ces ok. mais esce que qqu peut repondre ou pas? g juste cette question: quand un admin blackliste, esce quon peut voir les page de topic pareil ou sa dit Ce forum vosu est refuser par l equipe de les-forums.com. et esce que n importe quel admin peut le faire? |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
je connais un paquet de quebecois et ils parlent tous très bien....
"Ce forum vosu est refuser par l equipe de les-forums.com" un admin ou un modo peut bannier quelqu'un de son forum en faisant un balayage de l'ip |
|
a ok et tu m explique comment on fais?
ps: je suis un quebecois pure, pas un francais imigrer lol, non serieu ma cousine a rester en france(native d ici) et elel na plus jamais reparler comme nous. |
|
| Pacha inscrit le 16/03/2002 |
T'es bizarre toi ...
T'arrives tu gueules sur tout le monde et apres tu deviens tout gentil ... ![]() |
|
bin je devait tester qqc, je suis desoler de ma ptite intrusion comme sa mais c un pot a moi ki ma demander de tester sa bon voila c pour sa |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
bio je te parles de quebecois "purs"
arrête de te la jouer "chez nous on parle mal", c faux et pas credible point final. |
|
mais c pas sa jte dit je te dit ke les francais on leur
facon de parler et les quebecois aussi, toi les personne tu conait au quebec doive venir de la france donc il garde le language de la france. nous avon chacun no mot "du pays" quebec tabarnak,calisse,criss etc
franc nique,zarbi,baleze
voila, dit moi si jme trompe mais esce que je suis dans votre ligne de tir? le moindre petit propos que je dit est mal interpreter. sachez que jai des amis francais et ke je ne suis pas du tout raciste. esce ke ces possible de faire la paix? |
|
avoir des mots propres à chaque langue n'empêche pas de parler correctement en ce qui concerne l'orthograffe et la grammaire, car cela n'a rien à voir.
je le répète, je connais un paquet de québecois, et aucun ne parle comme toi, et pourtant ce sont en partie des jeunes (et j'y suis même allé au Québec, et personne ne m'a parlé comme ça) |
|
| Puppet_Master adjoint Tetsuo
Sur les-forums.com, vous avez la parole... -Les-forums.com -Support d'aides -Absolute manga -Aides en Html inscrit le 05/03/2002 |
Bio, je dit pas ça pour en rajouter mais tu dit vraiment n'importequoi:
Ma femme est Québecoise, et elle ne parle pas du tout comme toi, ni sa famille d'ailleurs, et ni ses amis. Ils ont un language parlé différent du notre, certes, mais ils parle Bien. La façon dont tu parle me fait plutot penser a du language de rue. Alors c'est sur qu'il y a aussi des Français qui parle familiérement, différemment de toi, mais voila on ne veut pas de ça ici. C'est tout. |
|
Babaorum![]() inscrit le 22/04/2002 |
Quelle vision simpliste du monde (et du clivage France-Québec ).
L'héritage culturel du Québec à la francophonie mondiale, c tabernak, calis, criss, et quant à la France il s'agit de nique, balèse, zarbi. On est samedi matin, je suis dans le pâté et je me demande parfois pourquoi tout est si compliqué et surtout pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt.
Pensé à quoi? J'sais pô, faut relire tout le post je crois! Non ?!
*Va se recoucher de suite* ![]() |
|
Twidi Je te cite "en ce qui concerne l'orthograffe "
Orthographe convient mieux
Je chipote mais c'est comme ca ![]() |
|
bas, oui je suis un jeune du type "de la rue" si tu apelle sa comme sa, et je vais te dire, pas rare sont ceu qui "sacre" dans les phrase. Je nài jamais "bien parler" de toute ma vie alors ce que vous me demander est presque impossible |
|
| Babaorum inscrit le 22/04/2002 |
Un jeune de la rue avec un e-book sous le bras alors?
Je dois avoir une mauvaise image du "jeune de la rue", on doit être beaucoup plus miséreux en France qu'au Québec *mdr de chez mdr*
Bon allez j'arrête, ça se mange sans faim ces trucs-là mais je vais finir par grossir
[Edition anti-flood: réponse à Pacha] Pacha je résiste de toutes mes forces mais c trèèès dur, si tu savais!
(*se mort les lèvres pour s'empêcher de rire, se ligote les doigts pour ne pas écrire*) Message modifié le 15/06 à 20:29:39 par Babaorum. |
|
Baba ![]() |
|
liasser tomber ![]() ![]() ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint Tetsuo
Sur les-forums.com, vous avez la parole... -Les-forums.com -Support d'aides -Absolute manga -Aides en Html inscrit le 05/03/2002 |
et bien si c'est impossible pour toi, je crois qu'on va devoir être obligé de se passer de toi. |
|
merci ces tres gentil ![]() |
|
Resident_Neo![]() inscrit le 28/03/2003 |
Depuis la nouvelle version des-forums.com on peut plus récuperer un forum mis en pause:il n'y a plus de fenetre de connexion pour l'administrateur!
Comment faire svp? ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
Je vois pas pourquoi poster ça dans ce déchet de topic mais passons...
En attendant que Twidi corrige ça, suffit de passer par http://code-du-forum.les-forums.com/login.cgi |
|
Resident_Neo![]() inscrit le 28/03/2003 |
Merci beaucoup!
|
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
si l'admin est pas déloggué pas de soucis
je prévois pas de corriger ça pour l'instant |
|
| Master_le_vrai inscrit le 04/02/2002 |
problème à régler sur le support Message modéré le 21/03 à 19:52:50 par Sufflope. |
|
| Master_le_vrai inscrit le 04/02/2002 |
Je viens de vous dire que je ne reçois pas les supports! Ni accusé de reception ni réponse! Enfin! |
|
| Twidi maire [...]I have looked in the mirror every morning and asked myself: "If today were the last day of my life, would I want to do what I am about to do today?" And whenever the answer has been "No" for too many days in a row, I know I need to change something."
- Steve Jobs - inscrit le 18/04/2001 |
il y a pourtant quelqu'un qui se dit etre l'admin de ce forum qui en parle avec nous, sur le support... |
|
| Sufflope adjoint ![]() inscrit le 28/03/2003 |
Il y a eu un support ouvert à propos d'un problème antérieur, tout s'est bien passé, je m'en suis donc resservi pour ce problème.
J'avais le choix entre 2 adresses de courriel pour tenter de résoudre le problème, j'ai essayé avec une et manifestement j'ai fait le mauvais choix. Donc j'ai recommencé avec le deuxième choix, on verra ce que ça donnera. Et ça sera sans doute tout, je vais pas tester avec toutes les adresses possibles et imaginables. Si c'est de nouveau le boxon le forum restera sans admin ou fermera. C'est assez obscur mais c'est pour bien faire passer le message que trop c'est trop, on est pas des robots. |
|