A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Twidi, le 21/06 à 11:59:30 |
|
| BIOHAZARD signature modérée par EternalShadow77 inscrit le 13/06/2002 |
hey mec je me pissait dessu en lisan le reglement, pour les image sa
peut passe mais pas de MAJUSCULE CAR SA SIGNIFIE CRIER? ou ta vue sa toi??? majucule c pour bien mettre en evidence qqc. pas de pub: lol meme pas dans les signature? frenchement. pas de bonjour je suis nouveau: pkoi kan tes nouveau sur un forum, tu dois toujour te presenter au autre membres, ce reglement est naze. vraiment c tout a fait nul |
|
| The_DD inscrit le 12/02/2002 |
![]() ![]() |
|
| EternalShadow77 adjoint inscrit le 03/02/2002 |
Deja :
1/ ta signature je la modère , 572 et quelques 2/ tu te fou vraiment de nous avec cette provocation ? un petit tour ailleur pendant 24h va te faire du bien , tu pourra être plus sociale demain matin a 7h00 3/ en ce qui concerne le règlement içi on s'en fou que tu viens juste de manger des frites ou que tu viens d'avoir un nouveau pc il y a le salon de thé si tu veux raconter ta vie , tu peux être nouveau et poser tes questions içi c'est pas un forum blabla c'est un forum démo qui parle du fonctionnement de les-forums ainsi que de l'aide grace au support ( http://support.les-forums.com ) allez a plus et a demain ! Message modifié le 13/06 à 07:05:17 par EternalShadow77. |
|
| Cwack adjoint inscrit le 22/02/2002 |
pti con ![]() |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
chui d'accord ![]() |
|
bon je devais voir un truc,
de 1) explik moi c koi ce truc d acces refuser, d habitude kan tu est blacklister tu peut revenir et te reinscrire sous un autre nom, mais le + etonan est que admeton tu as barer mon PC, pkoi je pouvit pas venir non plus du PC de mon ami? derniere chose esce que nimporte quel admin peut le faire? voila, javou ke cetait con de ma part mais je devait savoir, alors dite moi si vous me prdonner et si vous vouler repondre voila bon bien aurevoir |
|
| Pacha inscrit le 16/03/2002 |
BIOHAZARD Jadore komen tu ecri c vachement comprehensible put1 de put1 !!
Je cite "kan tu est blacklister tu peut revenir et te reinscrire sous un autre nom,
mais le + etonan est que admeton tu as barer mon PC, pkoi je pouvit pas venir non plus du PC de mon ami? " Ben il va virer tout les ordis ou tu posteras et voila ![]() |
|
quel beau pavé de fautes |
|
bin c normal je suis de QUEBEC donc les faute n existe pas.
mais je compren pas, javait jamais poster du PC de mon ami et j etait blacklister pareil et si c tout les admin qui peuve le faire,on fais comment? |
|
moi je suis de FRANCE , et toi tu es du QUEBEC ![]() Message modifié le 14/06 à 09:49:06 par EternalShadow77. |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
eternal Quebec étant également le nom d'une ville, il peut être de Québec
bio j'ai de la famille et des amis au quebec et c bien la première fois que j'entends que les fautes n'existent pas !
le français ensseigné est le même que chez nous, donc merci de faire un effort |
|
Twidi tu m'a appris quelque chose ![]() |
|
c d'ailleurs une très belle ville, notamment la vieille ville, vraiment magnifique ![]() |
|
je t'invite en cette belle matinée d'aller prendre un thé dans le salon approprié ![]() |
|
p*tain je rêve je me fais rembarrer sur mon propre forum ![]() |
|
je déconne ptit Twidi
BIOHASARD tu dois avoir le même probleme que teamrocket : probleme d'imcompatibilité avec les-forums.com , la poisse quoi ![]() |
|
| Pacha inscrit le 16/03/2002 |
Pas mal le coup du salon de thé
Bon ben BIOHAZARD on va té blacklisté sure tou lai forums jeu teu le dis ![]() ![]() |
|
je confirme |
|
| Babaorum Le meilleur
du sucre inscrit le 22/04/2002 |
Je crois qu'il faudrait un "pré-forum" avec un modérateur expert en décryptage de syllabes vaguement francophones.
Je ne veux pas être vieux jeu, mais je trouve vraiment misérable de ne pas être capable de faire une phrase normale et compréhensible. Je les plains le jour où ils passeront un entretien pour un travail, s'ils parlent comme cela. Mais je crois qu'ils le font plus ou moins exprès ici et c le pire: le moins d'effort possible. Désolé pour le pétage de plombs, mais j'aimais bien lire ce forum et maintenant c en passe de devenir une véritable poubelle, malgré l'acharnement des modérateurs. Et d'ailleurs ces derniers sont franchement à plaindre, personnellement je ne m'emm....derais pas aussi longtemps à expliquer: j'aurais déjà blacklisté ou balayé la moitié du forum. Le réglement s'applique à tout être humain, seul un cochon ou un rat à la limite peut ne pas s'y référer (et il aura beaucoup de mal en ce cas à tapoter son clavier )
C probablement très con mais ça me choque un peu de voir des personnes débarquer de plus en plus nombreuses dans le seul but de mettre la pagaille. Il faut être sacrément frustré pour en arriver là. Partisans du moindre effort, de la plus petite contestation. J'ai l'impression de faire partie d'un autre monde. ![]() |
|
Bah comme tu le sais les clients de les-forums.com sont principalement jeunes et ça n'aide pas en ce qui concerne les fautes d'orthographes , un message sur deux en contiennent .
Ce n'est ' dérangeant ' mais quand on lis certains on se rend vite compte que soit c'est fait exprès soit il ne sont tout bêtement pas Français , quoi qu'il en soit tu n'a pas tord . ps : pas besoin de nous plaindre on est sponsorisé par une grande marque de café ...
(arf j'ai écrit ça vite fait j'ai pas le temps je file! ) |
|
| Cwack adjoint inscrit le 22/02/2002 |
merci ![]()
c'est vrai que cela prends énormément de temps de modérer ce forum. y'a des moments où on est blazé et on a besoin de faire une pause. sur démo, on se relais assez bien et y'a pratiquement toujours un modérateur pour surveiller la maternelle. mais c'est usant; usant de répéter 15 fois la même chose à des adolescents prépuberts qui s'ennuyent pendans les longues journées où ils sechent les cours. tu me diras que je suis libre de partir et de laisser la place à une personne moins usée que moi, mais ce n'est pas mon objectif. j'ai rencontré Twidi début septembre 2001 et depuis beaucoup d'eau à couler sous les ponts. y'a eu des haut et des bas mais aussi beaucoup de résultat (ne serait'ce que de passer de 30.000 pages vues par jour à prés de 200.000). et il y a le reste (confidentiel). l'avenir: je vais avoir beaucoup moins de temps pour modérer mais je garderai un oeil sur ce forum. et bien sur je continurai à enmerder Twidi en lui prennant la tête
|
|
baba merci....
![]() |
|
Babaorum![]() inscrit le 22/04/2002 |
Ben c rien vraiment, je ne peux que compatir...
Les trois quarts des questions ont déjà leur réponse figurant en haut de page ou dans des annonces plutôt visibles. Ce qui me désole c la non-volonté de faire le moindre effort, même celui de lire en 1 minute chrono les quelques points du réglement. Ensuite c bien sûr le fait que bon nombre de posteurs s'en foutent éperdument alors qu'ils sont totalement libres, s'ils le refusent, d'aller sur des forums moins "stricts". G été voir les forums de TeamRocket, il y a de quoi pleurer: il joue au grand chef sur son forum, en reprenant de façon assez flagrante des points de réglement d'ici, mais fait tout le contraire dès qu'il n'est plus sur son forum! Et c les mêmes qui beuglent à mourir pour qu'on soit tolérant, compréhensif... en fait je suis stupéfait par ces choses-là et si je sais que ça existe, je n'arrive toujours pas à comprendre en quoi ça fait avancer le schmilblick (aïe... orthographe?). Je suis sans doute plus vieux que la moyenne, mais à 12 ou 15 ans je savais déjà respecter des consignes et me faire comprendre intelligiblement de mes congénères. Faut pas abuser quoi...
Courage donc ![]() |
|
il est vrai que ma seule envie parfois est de blacklister et nettoyer le plus vite possible
mais je ne souhaite pas non plus donner l'image du tyran... |
|
Twidi c'est deja fait enfin c'est ce qu'il pense |
|