ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par nugunus, le 31/10 à 10:44:40 |
|
| nugunus inscrit le 22/08/2001 |
finallement, la version sortira quand ?
Pas avant janvier ? Sûr ? Dommage ... Mais lorsque l'on demande quelles seront les nouvelles fonctionnalité, on réponds tout le temps qu'elles seront celles que l'on a évoqué et celles que l'on suggère ! Mais à mon avis, elle n't seront pas toute, c'est pour ça que je voulais savoir si tu avais[twidi] défini les nouvelles prochaines fonctionnalité ... ... Mes suggestions : >>> touches raccourcis pour les émoticones du style : :ha =
:youpi =
8) =
... enfin z'avez compris koi ^^ ... >>> l'attribution d'image à chaque par l'administrateur que seul lui et ses modos peuvent modifier ... ... >>> liste et pseudo des personnes connectés !!! ... .... Twidi, parmi ces 3 fonctionnalité, y 'en a-t-il que tu ne pourra par réaliser d'ici janvier ??? ^^ |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
il n'y aura rien de fait avant janvier/fevrier
je v tout faire d'une traite, mais j'ai d'autres trucs important (disons vitaux) à finir avant. |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
j'ai pas de liste, j'ai des trucs dans la tete, et tout un paquet viendra pdt que je développerai ![]() |
|
| nugunus inscrit le 22/08/2001 |
ok merci ...
J'ai tellement hâte que cette version sorte, car les forums que tu proposes ont beau être déjà très bien, certaines fonctionnalités font vraiement défaut : |
|