ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Skippy, le 11/11 à 16:46:24 |
|
| arsunt inscrit le 03/11/2001 |
Salut !
Pourquoi ne pas créer un login "universel" pour tous les forums de les-forums.com ... ca éviterais de s'em...béter à recréer un compte à chaque fois non
En fin je dis ca peut etre que tu y a déjà penser ... ou que cela existe deja ![]() |
|
| Hartman adjoint inscrit le 26/08/2001 |
tout d'abbord pourqoi universel ?
-en plus c idito car tout le monde va prendre l epseudo universel alors et on ne saurais plus qui est qui ... je pense pas que twidi va prendre ton idée ... |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
Arsunt Salut
Oui en effet j'y ai déjà pensé, mais je n'ai pas trop d'idées pour l'instant sur comment fait, chaque forum ayant sa propre base de données. Enfin c a réfléchir
Hartman scuse moi mais je vire ton logo, bien trop gros
thevengeur t'es lourd |
|
| arsunt inscrit le 03/11/2001 |
Ok je comprends ... c'est vrai que ca risque d'être compliqué si il y a une base / forum ...
Hartman Je comprends pas trop ce que tu veux dire ... imagine que quelqu'un prenne ton pseudo "hartman" sur un notre les-forums.com et que tu y débarque ... comment vas tu réagir ?
TheVengeur t'es lourd, et c'est la pure vérité. |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
je pense qu'hartman pensait qu'on parlait d'un et un seul pseudo universel
non hartman, on parlait que chaque pseudo créé fonctionne sur tous les forums ! |
|
| Skippy inscrit le 19/09/2001 |
Ce ne serait pas pratique pour trouver un pseudo original... |
|
| momo inscrit le 08/11/2001 |
commnt on fait pour se faire adminitrateur? je v dans loguez-vous et je fais ds pseudo: "admin/admin", mais apres je fais quoi? |
|
Skippy je suis d'accord, c pourquoi je suis encore partagé entre le oui et le non
momo admin sur ce forum, oui, c admin/admin et oui tu es admin
sur un autre forum, il faut etre celui qui a créé le forum (ou avoir le pseudo et mot de passe de l'admin) |
|
| Skippy adjoint inscrit le 19/09/2001 |
Par contre, toi Twidi t'as un pseudo et un mot de passe universels, non? |
|
presque
disons que je peux me logguer en admin sur tous les forums (ca sert en cas de problèmes sur un forum) |
|
j'ai pas d'idées encore fixe de comment ce sera, merci donc, je v y réfléchir ![]() |
|
| Skippy adjoint inscrit le 19/09/2001 |
c vrai que l'avant-dernier post est une bonne idée... |
|