ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Twidi, le 04/12 à 12:42:56 |
|
| demo inscrit le 18/04/2001 |
plutot que de mettre le nombre de messsages ne serait il pas possible de mettre le nombre de réponse?
|
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
bonne réponse de defiant !
y en a qui sont trop habitués à cl*b*c ![]() |
|
| admin maire extrenix = patate inscrit le 18/04/2001 |
moi je suis d'acc avec demo, ca serais mieux de voir le nb de reponse au lieu du nb de messages ...
et ce qu'il fo surtout dans la v2 c des nb par pages de sujet comme dans ce forum ci , tu vois a chaque page il y a des numeros en fonction du nb de page et quand on appuie sur le numero 2 on tombe sur la page 2 , ... tu devrais mettre ca dans tes forum avant la v2 twidi , j'ai vu que t'a ajouter le mode pause avant la v2 alors essaye de faire ca aussi , je trouve que c le plus important pour le moment |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
enfin nb reponses = nb messages - 1
sachant que le message du topic est un message comme un autre... sinon pour affiche sur chaque page le numero de toutes les pages pour un accès rapide, vi, dans la v2 et maintenant pourquoi j'ai rajouté des ptits trucs c'est - parce que je fais ce que je veux - parce que ca me prenais pas beaucoup de temps (10 mn à tout casser) donc j'ai fait ça dans un moment creu - pi surtout parce que je fais ce que je veux ![]() ![]() |
|
| Lolo_Da_Boz Nouveau chef de deux forums inscrit le 13/11/2001 |
Bam |
|
| Demo inscrit le 18/04/2001 |
ah oui Cl*B*C ![]() ![]() ![]()
non sinon une autre idée : quand un topic est locké ne serait il pas possible de le mettre dans une autre couleur? oui c'est encore une idée **u*i* ![]()
et aussi p-e une limitation de la taille des images (a moins que cel n'existe déjà ) car comme (je prend mon exemple) je ne peux pas etre sur mon forum tout le temps je ne peux pas modérer en temps réel... ce serait une sécurité non?(ok je dois prendre des modos mais faut y reflechir à tete reposée ca ) |
|
pour la couleur du topic locké, c envisageable
pour la taille de l'image, vu qu'elle n'est pas stockée à l'exterieur du forum, mm si je fais la verif, rien n'empeche le gars de la modifier apres ! donc non ce n'est pas envisageable |
|
| Skippy adjoint inscrit le 19/09/2001 |
Par contre, pour la signature, pourra-t_on passer à 500 caractères au maximum ? |
|
hum
j'vois pas tres bien l'utilité, si ce n'est faire des signatures de 3 kilomètres de long qui polluent les forums (en visibilité mais aussi en poids de la page) |
|
Merci pour les réponses Twidi
et je te dois toujours une kimouss ![]() |
|
Ca serait bien que quand on valide un message, on revienne dans le topic qui s'actualiserait alors plutôt que dans la liste des topics où il faut systématiquement re-cliquer sur le topic puis actualiser pour voir si on a pas fait des c***ries. |
|
autre idée mais p-e tres galere...serait il possible de mettre une état de confirmation avant la suppression d'un post ou d'un topic?
|
|
ces deux idées seront intégrées dans la v2 |
|
l'est trop fort ce twidi ![]() |
|
enfin pour l'instant je dis que ce sera dans la v2 pis ca se trouve y aura jamais de v2
(mais siiiiiiiiiii ) |
|
| Hartman adjoint inscrit le 26/08/2001 |
ben qu'es ce que t'as du boulot pour la v2 mec ... |
|
| Skippy adjoint inscrit le 19/09/2001 |
Alors bonne chance ![]() |
|
j'en aurai besoin ![]() |
|
tu veux dire que ca n'affiche que les topics jamais visités au lieu de tous les topics ? |
|
ouais ca peut se faire ! |
|
malheureusement y en a toujours |
|
ouais pkoi pas |
|
| PiKaMoVe inscrit le 04/12/2001 |
et une liste de membres connectés avec un compteur made in "les-forums" ? |
|
oui ca y aura, c sur |
|