ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par admin, le 21/11 à 15:58:33 |
|
| admin maire vive moi! inscrit le 18/04/2001 |
salut mon chou
j'en ai marre de mon forum,comment je fais pour le fermer,je veux supprimer l'url |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
et quel forum ? |
|
le mien,celui que j'ai cree comme un con |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
ben oui mais je c pas qui t'es ![]() |
|
c'est pas la le probleme,tu me connais pas,je suis l'administrateur d'un forum de merde,je veux le supprimer,je plus qu'on se connecte dessus,je veux juste savoir ce que je dois faire pour faire retirer l'url |
|
ben tu m'envoies un mail (contact@les-forums.com) avec ta demande, et tu me donnes
- le forum en question - le login et le mot de passe indiqués lors de l'inscription - la clé d'activation indiquée dans le mail que tu as reçu à la création de ton forum et avec ça je ferme ton forum *définitivement* si c juste temporaire, dans la zone d'admin tu as une case à cocher pour le mettre en pause |
|
ok merci mon grand
j'ai pris note |
|