ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Twidi, le 14/12 à 10:13:20 |
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
je t'ai déjà demandé de me donner plus d'infos par mail quand tu avais un pbm à régler, parce que je suis pas devin |
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
bon, moi tant que j'ai pas de vraies information (utilise ta tête), je considère que c faux et juste pour m'emmerder.
point final. |
|
| languefranc inscrit le 28/11/2001 |
Méfie-toi, c pt être 1 moyen pour savoir si y a une faille dans le système. |
|
oui mais comme on ne fait rien d'autre que me dire "y a une faille", il est bien évident que je n'ai *aucune* solution pour la trouver ! |
|
C bien la preuve qu'on dit le faux pr connaitre le vrai. sinon on la décrirait. |
|
| Skippy adjoint inscrit le 19/09/2001 |
Bien dit languefranc Moi aussi j'avais fait comme ça un jour (pas sur les forums, bien sûr ) |
|
Au fait, Twidi, à propos de la maintenance, on ne risque pas de perdre des données? (c juste pour savoir, au cas où...) |
|
languefranc ok, ben non y a pas de faille que je connaisse, la seule que j'ai pu connaître a été corrigée dans les premiers jours d'existence des forums
skippy non pas de perte de données, je fais une migration vers un nouveau serveur |
|
OK. J'suis rassuré ![]() |
|
Bah demande lui... ![]() |
|
| inforum mon site : http://www.inforum.free.fr inscrit le 21/10/2001 |
vengeur on t'as jamais dit que ce forum n'est pas le JRAD de clubic!!!on vient ici uniquement pour s'informer mais pas pour deblatérer des tas de choses qui ne font rien avancé! |
|
Comme ds ts les forums, il faut bien qu'y ait des parasites. Il suffit pas d'affirmer qu'y a une faille, y faut l'expliquer. Comme dit "inforum" ,on vient s'informer. S'y a une faille, ça peut intéresser tt le monde, surtout ceux qui l'utilise pour leur site. Alors soit "on" l'explique, soit on se tait et on arrête d'emm... le monde avec des petits messages sans contenu et sans intérêt aucun. |
|
bon thevengeur tu commences à me lourder
plutot que de faire un topic débile pour soit-disant informer les gens qu'il y a un pbm, tu penses pas que c plutot à moi que tu dois me donner toutes les infos concernant cette faille, afin que je resolve le problème
alors sois tu te décides à tout me donner, soit je veux pu rien entendre à ce sujet. |
|
Ce topic a été fermé le 15/12 à 17:35:04 par Twidi.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,032 secondes le 09/01 à 06:54:14.