![]() ![]() |
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
bonsoir
quand on ecrit dans la zone message peut-on mettre un tableau et, si oui,comment? (ça m'etonnerait mais on sait jamais) sinon y a-t-il un moyen pour aligner des données en colonne? |
![]() ![]() |
Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Non
et non (a part éditer ton message pour corriger). Désolé on ne peut mettre aucun code html dans les messages. |
![]() ![]() |
deja une reponse merci
c'est bien ce que je pensais mais on saitjamais... fallait demander merci puppet |
![]() ![]() |
Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
vivementla v2 ![]() |
![]() ![]() |
Virusman Ze Titi
![]() Forum inscrit le 12/12/2002 |
vi ![]() Mais le HTML c quand meme assez dangeureux, j'ai vu un forum qui l'acceptait dans les messages, et si le gars veut d'amuser il mets pleins de <button><textarea>...et ça fait bien bugué(testé et aprouvé ![]() |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Oui mais le gars qui fait ça a toutes les chances aussi de voir sa prochaine tentative d'accès au forum échouer...
"Qui sème le vent" ... je vous laisse compléter. |
![]() ![]() |
ben c que le forum est pourri
car c pas dur en enregistrant le message de desactiver tout ce qui est champs de formulaire |
![]() ![]() |
Virusman Ze Titi
ouais je confirme il était pouris, je començais en PHP, j'avais essayer un petit forum sans BDD en basic, sans aucune sécuritée, tout pouris quoi ![]() |
![]() ![]() |
ah c toi qui l'a fait, ok je comprend ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Virusman Ze Titi
lol ![]() |
![]() ![]() |
alors si j'ai bien compris ce qu'a dit twidi les tableaux et tout ça dans les messages ça serait prevu dans la v2
jevais chercher ce qui a pu se dire surla v2 y'a peut etre qques details ![]() |
![]() ![]() |
Twooni![]() Gnéh ? LA PUISSANCE DU PORT DU HAVRE !! inscrit le 04/08/2002 |
pas sur le html dans les posts en tt cas...
Twidi travaille plutôt sur l'administration en ce moment je crois, non ? |
![]() ![]() |
![]() ai je dit quelque part que twidi travaillait actuellement sur la v2? en fait ce que je vais chercher c'est ce qui a pu se dire sur la v2 en general (avant je venais jamais sur ce forum je savais meme pas qu'on preparait une v2) ![]() |
![]() ![]() |
ZeCoMiC inscrit le 18/11/2001 |
cleo ![]() ![]() |
![]() ![]() |
en fait j'en ai trouvé un de juin dernier (ok ça fait loin) |
![]() ![]() |
Il n'était pas encore créé en juin dernier pourtant ![]() |
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
Ha oui d'accord tu parlais d'un topic ![]() Mais on avait un forum où il y avait quelques screens que Twidi nous montrait ainsi que des explications plus en détails. |
![]() ![]() |
ok je comprends mieux
![]() |
![]() ![]() |
LesCollecteurs![]() inscrit le 09/03/2016 |
Bonjour,
J'aurai souhaité savoir s'il existe maintenant un moyen d'insérer un "tableau" dans un post. Si ce n'est pas le cas est-ce que quelqu'un a trouvé une solution de contournement ? Merci d'avance. ![]() |
![]() ![]() |
DDR![]() inscrit le 21/10/2010 |
|
![]() ![]() |
en fait en utilisant la balise [media][/media] on peut mettre dedans du embed ou iframe, donc voir ce qui est utilisable Message modifié le 11/06 à 17:48:46 par Twidi. |
![]() ![]() |
LesCollecteurs![]() inscrit le 09/03/2016 |
le 11/06/2016 à 17:48:26, Twidi a dit : en fait en utilisant la balise [media][/media] on peut mettre dedans du embed ou iframe, donc voir ce qui est utilisable C'est ce que je fais, faute de mieux ... |
![]() ![]() |