ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Skippy, le 07/12 à 20:02:20 |
|
| lololasage inscrit le 20/11/2001 |
pourkoi les forums étaient inacessibles ce week end ? |
|
| Cracktonslip adjoint inscrit le 05/11/2001 |
Car pour mieux nous servir, Twidi viens de faire l'acquisition d'un nouveau serveur et l'on a transféré une bonne partie ce week-end ![]()
|
|
| Twidi maire Sur les-forums.com, vous avez la parole...
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
vi c vrai ![]() |
|
| lololasage inscrit le 20/11/2001 |
ok merci tlm et surtout twidi !!!!!!
|
|
- les-forums.com - - lhebergeur.net - - lactu-info.com - - seti@home - inscrit le 18/04/2001 |
je fais ce que je peux... |
|
| Skippy adjoint inscrit le 19/09/2001 |
Peut être, mais c super ! |
|
tiens, juste à titre d'info, on en est à 1216 forums |
|
oui, enfin c pas le bordel pour autant ![]() |
|
| PiKaMoVe inscrit le 04/12/2001 |
question qui n a aucun rapport avec les forums (mais comme tu est dans la "partie" je tente) : est tu au courant de la mise en place de nouveau suffixe .web .euro et .sex ? |
|
ces trois la c du bidon
les vrais c .info .biz et un autre un peu plus tard dont j'ai oublié le nom |
|
du bidon ok. Je te parlais de ça car pendant 3 ou 4 jours sur startdns.com (une societé de gandi.net je crois) on proposait une inscription gratuite pour réserver ces suffixes et depuis plus rien et le site à disparu.
Sinon félicitations pour "les-forums" c est aussi facile de se faire un forum que de s'ouvrir une boite e-mail ! Tes forums poussent comme des petits pains ! |
|
C est vrai qu ils ont du succés, les gens qui visitent ces forums veulent s en faire un à leur tour "où cela v a t il finir ?" |
|
| Cracktonslip adjoint inscrit le 05/11/2001 |
cela ne se finira pas avant la V2
pis vous inquiétez pas pour le serveur il a les reins solides
par contre, ce qu'il serait bien, c'est que Twidi supprime tout forum n'ayant pas donné signe d'actifité depuis 3 mois (après l'envoye d'un mail bien entendu)
|
|
ca va être fait |
|
| Skippy adjoint inscrit le 19/09/2001 |
Heureusement que mon forum est un minimum actif ![]() |
|