ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par ZeCoMiC, le 21/10 à 22:56:38 |
|
Merlin![]() inscrit le 29/08/2004 |
L'intérêt c'est de les insérrer dans des topics ou en haut des messages, on est plusieurs forums à avoir dû en remplacer dans ceux à gauche pour pouvoir fait ça |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
je parlais plus de ça...... ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
tourner en rond, se mordre la queue, y'a plein d'expressions qui vous caractérisent là les gars
surtout que remonter un topic du 30 octobre 2003 pour ça alors que la réponse est aussi ailleurs... Le môssieu Merlin voudrait des smileys supplémentaires à gauche pour les mettre en tête de topic ou de message, réponse : non c'est pas possible, y'en a 48 point barre, en changeant la signification des codes initiaux (pour ceux qui aiment se torturer l'esprit quand ils sont sur plusieurs forums en même temps ).
Pour le reste, on peut en mettre à droite (avec la partie admin), et donc on peut associer une suite de caractères, ou en bas "à l'ancienne" comme dit Twidi, et ces deux options fonctionnent très bien.
C'est assez bien résumé, là ? |
|
Oui merci, mais ceux qu'on peut mettre à droite, on peut les mettre en tête de topic ou de message? C'est surtt ça l'intérêt en fait, sinon des smilies supplémentaires on peut le faire depuis le début des forums.com, même si l'ajout de codes personnalisables est intéressant oui |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
non.
et les smileys supplémentaires sont une nouveauté de la V2. Arrêtez de tous mélanger si vous voulez être compris ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
le 12/10/2004 à 23:23:11, Puppet_Master a dit : non. la mise en place est une nouveauté de la V2, sinon les smiley en eux même non
|
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
Lisez la FAQ et passez pour un pro! inscrit le 22/04/2002 |
je crois qu'on a fait le tour de la question non ? |
|
Les smilies à droite dont vous parliez, c'est bien ceux à droite dans la partie Admin?
Et sinon le tour de la question bah oui on l'a fait vu qu'on on revient à la case départ après l'avoir contournée ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
ben alors là!! ![]() |
|
| Babaorum adjoint Marre de passer pour un boulet à chaque question que vous posez?
je ne dis même plus rien |
|
C'était intéressant pourtant de personnaliser les smilies iconâbles ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ben tu peux en remplacant le repertoire, et ca te remplacer les 48 existants, c deja pas mal, non ? |
|
Ouais c'est tjrs ça, c'est ce dont je parlais, mais ça marche surtout pour un nouveau forum, sinon tous les smilies utilisés avant le changement vont être inappropriés lol, dc ça limite singulièrement la chose
Enfin je comptais pas non plus te demander qqch ou quoi, j'apprécie déjà bien tout ce que t'as fait , mais c'était juste pour savoir s'il y avait d'autres possibilités, donc non, merci |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
ben non tu mets dans ton fichier smileys ceux qui te plaisent et que tu veux garder |
|
Oui oui, mais vu que la plupart des smilies par défaut sont utilisés, ça réduit quand même pas mal ceux qu'ont peut remplacer |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
euh... permettez...
Merlin, tu fais avec. C'est ça ou... rien ! merci. |
|
Ben j'ai compris oui merci lol, mais je ne savais pas avant d'en soumettre l'idée, pr ça que je l'ai fait
Et y a pas tt ou rien lol on peut tjrs modifier juste quelques smil.. ![]() |
|
heu là tu deviens carrément lourd |
|
Major_MacLambert
je crois que son message était de l'humour, il se baillonne lui-même ![]() |
|
même en matière d'humour c possible (d'ailleurs on me le reproche souvent aussi mdr ) |
|
Major_MacLambert
d'être lourd ? oui c'est sûr ![]() |
|
Ouep on ets doué en France pr ça lol
Mais tu ne disais pas lourd ds ce sens Babaaurhum ![]() |
|
| ZeCoMiC adjoint
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
ok c bon on a compris... Message modifié le 21/10 à 22:57:33 par ZeCoMiC. |
|
Ce topic a été fermé le 23/10 à 20:55:39 par Babaorum.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
Page générée en 0,042 secondes le 08/09 à 12:23:16.