ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Resident_Neo, le 13/10 à 22:03:03 |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum inscrit le 18/11/2002 |
Excuses-moi Twidi mais je n'ai porté aucune critique avant que l'on me réponde sur un sale ton à une question banale pour me renseigner ... ce n'est pas mon genre.
Sujet clos pour ma part. |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
La façon dont je parle me convient parfaitement. Je n'ai pas fait des études de langues françaises (c ce qu'il faut pour pouvoir discuter sur un forum maintenant? ) Mais je n'utilise pas non plus un language de rue.
Non je ne "parlerais pas mieux" que ce que je fait actuellement. Moi aussi je te donnerais un conseil Major: arrête de nous critiquer sur notre façon d'être et de faire et peut-être qu'à ce moment là nous serons moins nerveux. Nous sommes tous issue de milieux diffrents, d'âges différents........que ça te plaise ou non c'est comme ça et dieu merci tu n'y changeras rien (ça serais triste un monde ou tout le monde parlerais pareil )Message modifié le 08/09 à 20:51:44 par Puppet_Master. |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
Pfff c'est decourageant de voir que deux des utilisateurs les plus "intelligents", les plus "evolués" se dechirent avec la team... qu'est-ce que ca va etre quand les vrais boulets bien gras vont rappliquer, comme c'est le cas a intervalles assez reguliers... |
|
Sufflope Merci.
Pour ma part, pas d'inquiétude, demain, c'est oublié !!!
Je suis du genre très franche même si ça fait mal mais pas rancunière alors gros bisous à la Team qui le mérite bien de toute façon, personne ne peut le nier ... ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
tout pareil que couette et sufflope
puppet : sans commentaire, et pourtant y'a matière. Bonne nuit, à demain ! |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
Non serieux il se passe quoi :
pour ma part les-forums c'est les meilleurs forums "basiques" quue j'ai vu... ensuite j'ai pu voir un/des excellents forums mais difficilement "portables" alors que les-forums ont la force d'etre maleable. ya une team qui fait du bon boulot mais qui en a marre de se faire emmerder par les debiles qui proliferent dans la vie donc sur le net aussi, et qui finit par confondre les debiles avec les "bons" utilisateurs ces utilisateurs sont pas debiles mais aiment se tenir au courant, et voudraient que tout soit mieux tout de suite, eh oui on est tous comme ca, quand on regarde un truc qui se fait sans notre intervention, on est pressé de voir la fin, on trepigne... alors merde faites un minuscule effort et ca ira comme ca devrait aller entre nous, c'est a dire bien |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
les infos relatives au paiement ont été retirées de l'annuaire |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ok
merci sufflope... |
|
Merci Twidi ... ![]() |
|
Il restait une trace du côté payant du système dans le mail envoyé lors de la validation du forum, on y trouvait en effet une phrase évoquant un paiement au bout de 7 jours.
Le bug a été corrigé et un mail envoyé aux admins des forums concernés : Bonjour Nous vous envoyons ce mail pour vous faire part d'une erreur dans le mail que vous avez reçu lors de la validation de votre forum, créé depuis le retour au gratuit de notre service. En effet, dans ce mail vous pouviez trouver une indication comme quoi le service serait payant au bout de 7 jours d'utilisation. Cette indication n'est qu'une trace de l'ancien système payant et ne doit pas être prise en compte. Elle vient d'être effacée de notre système. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet oubli, et vous remercions d'avoir choisi les-forums.com pour votre forum. L'équipe de les-forums.com (http://www.les-forums.com) |
|
Major_MacLambert
bien vu. Je suppose que c'était suite à la question d'un des nouveaux admins... |
|
exact, sur un support |
|
zombieater
Don't upset me, baby... inscrit le 19/02/2003 |
Ce qui m'a sidéré, c'est que TOUS les forums ont resurgis, y compris ceux qui avaient été abandonnés par leurs instigateurs au bout de la semaine d'essai gratuite...beaucoup de ceux-ci ont dû depuis lors changer de mail et donc ne pas être au courant, celà fait des dizaines _ que dis-je: des centaines de forums livrés à eux-même...autant de nid à sorcières potentiels... ![]() |
|
Major_MacLambert
... je pense qu'ils y ont pensé, tout de même... un délai au-delà duquel c'est fermé... |
|
| Resident_Neo signature modérée par Puppet_Master inscrit le 28/03/2003 |
Pourquoi ta modéré ma signature elle était pas si grande que ca et a ce compte la ce devrait être pareil pour tout le monde par exemple Major-MacLambert la sienne aussi dépasse alors pourquoi on lui laisse
Sinon pour en revenir a ce sujet n'avait vous pas peur que vous le nombre de forums qui vont être créées desfois pour rien exemple http://lecoded'unforumauhasardcen'est pasdelapub.les-forums.com ne vont pas surchargé le serveur par exemple hier soir vers 21h00 il y'a encore eu une surchage??? Message modéré le 18/09 à 11:51:38 par Babaorum. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Major c son nom qui est trop long, son image de signature est correcte. C'est donc exceptionnel.
Pour les forums vides non on ne va pas vous forcer à faire des forums intéressants qui draînent beaucoup de monde. Sur le forum pour lequel tu as fait une petite pub (le réglement il dit que c pas bien) je n'ai effectivement rien vu d'intéressant qui justifie qu'on s'y inscrive... Mais à la base ce sont vos forums, vous y faîtes ce que vous voulez dans le cadre de la charte de les-forums.
A partir du moment où c'est propre, on n'a pas à dire de privilégier tel ou tel contenu, sauf cas particulier. C'est vous qui faîtes de vos forums des endroits intéressants ou pas. Les forums "réunions entre potes pour dire lol" ben forcément ça reste entre les mêmes potes. Qui d'autre pourrait s'insérer dans des délires persos comme ça cash (et qui en aurait envie) alors que dans vos vies vous avez déjà probablement des amis REELS avec qui faire ce genre de délire? (je ne critique pas, j'explique) |
|
Resident_Neo![]() inscrit le 28/03/2003 |
Ok désolé alors |
|
Up car j'ai effacé mon message et recommencé proprement entre-temps, il est au-dessus du tien |
|
ok par contre c'était pas vraiment de la pub que je faisai en mettant le lien de l'autre forum c'était pour vous montrer la bétise de certaine personne |
|
ben c'etait une forme de pub, volontaire ou pas. en plus ca ne se fait pas de montrer un lien de forum pour s'en moquer, ce n'est pas tres gentil
mais bon le message est passe et je t'ai repondu. |
|
ok oublions cette histoire et je sais que c'est pas bien de ce moquer mais en voyant leur message comment faire autrement ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Juste préciser que c le nombre de pages vues qui fait qu'il peut y avoir des surcharges ou non. Le nombre de forums dans la abse de données ne rentre pas en compte, donc c pas du tout génant d'avoir des forums vides ![]() |
|
| zombie signature modérée par Shadow77 inscrit le 19/02/2003 |
felicitation twidi
(j aure aime le dire avant mias pas de pc lol) |
|
Major_MacLambert
(désolé pour mon pseudo qui dépasse... c'est pas calculable avant, ça ! ou bien imposez un maxi du nombre de caractères dès le départ... mais mon pseudo ça fait des lustres qu'il existe...) |
|
le 04/09/2003 à 14:26:20, Resident_Neo a dit : Surtout quand on voit l'intelligence de certain forumet maintenant d'autres
merci pour le renseignement mais j'édit quand même Message modéré le 13/10 à 20:35:58 par Sufflope. |
|