ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Resident_Neo, le 13/10 à 22:03:03 |
|
| metallicsnake signature modérée par Shadow77 inscrit le 27/01/2003 |
lol |
|
| Shadow77 adjoint inscrit le 05/12/2002 |
Arrêtez svp |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum inscrit le 18/11/2002 |
Ce serait sympa de ne pas flooder avec vos blagues à 0.01€ ou vos "lol" à gogo dans un topic d'information !!! Après, les forumeurs vont à la pêche aux infos et par paresse, finissent pas créer de nombreux topics répétant les mêmes et éternelles questions.
Un peu de maturité non de diou ... ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Le but que poursuit Twidi a toujours était que les-forums.com soient gratuit. Le passage au payant était juste une passade, qui malheureusement était nécessaire car le net n'est pas gratuit (contrairement a ce qu'on pense), enfin bref ct ça ou bien on fermé. A ce propos merci à tous de nouis avoir permis de sauver les-forums.com pendant cette période qui nous a était difficile
Ceux qui ont payé pour Août restent sans pubs pour l'instant.
Ceux qui ont payé pour septembre et plus, pourront utiliser les sommes qui'ils ont déjà versés pour enlever les pubs de leur forum (durant la période qu'ils ont payés)
Est-ce que les-forums.com resteront gratuits? Oui, tant que nous trouverons des solutions qui nous permmetront de maintenir ce service gratuit, mais personne ne peut prévenir l'avenir. Tout ce que je peut vous dire est que notre but est de faire de les-forums.comn un service gratuit ![]() Message modifié le 03/09 à 17:47:36 par Puppet_Master. |
|
Sinon ne faite pas attention aux propos de l'utilisateur "gratuit". Ce qu'il dit est totalement hors de propos et son but dans la vie est de nous nuir en faisant son fouille-merde.
Il reviendras sans doute (car il s'ennuie ferme chez lui à force de jouer a la poupée), donc merci de ne pas lui préter attention et ne prenez en compte que les informations transmises par Twidi ou un de ses adjoints ![]() |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
puppet e tout dit ![]() |
|
| Hawaske inscrit le 17/10/2002 |
bah c'est cool !
j'en avai un pe marre de payer ... |
|
| Oawx inscrit le 30/07/2003 |
moi pas tellement, ça allait encore pour payer mais depuis que c'est gratuit,une chose que je trouve grave, c'est que tout le monde (en partie mes users) créent un forum ce qui fait que maintenant le mien tourne au ralentit. Bon,je trouve que c'est une bonne idée et je n'en veux pas a twidi pour ça mais une chose que je trouve déguelase,c'est que le peux qu'il y a de gratuit, tout le monde y court et d'ici quelques semaines (cela dépend de la capacité du serveur dont je ne connais pas),twidi va surement devoir refaire payer du fait que tout le monde aura crée en surplus surchage pour le serveur. En tout cas pour moi c'est une bonne chose que c'est gratuit mais malheuressement, y aura encore des imbéciles (excusez moi le mot) qui font emmerder leur monde ce qui est bien dommage et qui ne se serait jamais arrivé si c'été payant,enfin bref pour moi que ça soit gratuit ou payer,je reste.
ps: twidi : aurais tu une date pour laquelle on pourra effectué des paiements pour les pub qui viendront? |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Ne soyez pas si pressés, c tout neuf encore. |
|
Resident_Neo![]() inscrit le 28/03/2003 |
Surtout quand on voit l'intelligence de certain forum
http://gagabou.les-forums.com .
Du n'importe quoi |
|
| Oawx inscrit le 30/07/2003 |
oui,tu as raison, c'est déjà le bordel !!! |
|
| DJ_DUBZ inscrit le 25/08/2003 |
je suis d'accord avec mon poto et partenaire Oawx! |
|
Oaw Oui cela a toujours était comme ça: les gens partent des forums qui marchent plus ou moins bien pour se créer son propre forum, et ainsi chacun se retrouve seul sur son forum désertique, plutot que d'essayer de créer ensemble des communautés C'est ainsi.
Cela dit, ça n'est pas "le nombre de forum" qui risque de surcharger le serveur, mais le "nombre de page vue/par unité de temps". Donc cela ne gêne en rien le fait d'avoir de nombreux forums vides ![]() Message modifié le 04/09 à 16:04:58 par Puppet_Master. |
|
RAPPEL : mise à jour de l'annuaire ... ![]() Message modifié le 04/09 à 16:07:14 par Couettecouette. |
|
Houla tu veux nous faire travailler toi ![]() |
|
Ben y'a écrit partout "en attente de paiement" !!! ![]() Message modifié le 04/09 à 17:23:31 par Couettecouette. |
|
Bah imagine que c'est écrit: "en attente de traitement par les bénévoles que nous sommes"
Mince on retourne au gratuit, mais vous vous en voulez toujours plus
Vous attendrez pour l'annuaire POINT. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Wow... ça ne devait pas être dit méchamment Pupp ![]() |
|
Non mais c'est pas la premiére fois qu'elle nous rabache le probléme de l'annuaire. A la fin ça me tape sur les nerfs. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ben pour le mien c'est pas marqué, le reste m'en fous... LOL désolé
bon courage pour gérer le retour au gratuit... je suis d'accord avec oawx : le retour au gratuit, c'est aussi le retour au bordel non couvré... tant que ça n'atteint pas mon forum, ça ira. Et comme mon forum est sur inscription à valider, je suis plus tranquille... peut-être d'autres forums voulant éviter les problèmes devraient le faire... |
|
| Shadow77 adjoint inscrit le 05/12/2002 |
A vos balais !
Pour être plus serieux je pense que ce n'est vraiment pas un problème. |
|
vous auriez la meme semaine de boulot que moi vous ne prendriez meme pas la peine de faire tout ca en meme temps, alors svp, laissez moi un peu de temps, je ferai ca pendant mon week-end de repos (bien que j'aie pas mal d'autres choses plus "reelles" à faire...) |
|
et euh, pour ceux qui parlent de ralentissement, il n'y a eu aucune surchage ni meme une alerte de charge importante... le serveur est assez puissant pour supporter pas mal de monde (il est meme plus puissant que les deux anciens serveurs reunis) |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
holà c'était juste pour dire, hein... |
|
Puppet_Master Désolée d'avoir reparlé de l'annuaire ... je le disais à titre d'information sans sous-entendre une seule seconde que ça serait bien que ce soit fait dès que possible ... je suis pas idiote. Si on peut plus rien écrire sans se faire rembarer ... franchement pas sympa. Pète un coup, t'es tout pâle !!! ![]() |
|