ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31357 messages) Dernier message par Resident_Neo, le 13/10 à 22:03:03 |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
les maintenances entre 2h et 4h c la sauvegarde, chaque forum est mis en mode maintenance pendant qu'il est sauvegardé (pour eviter des pbms de corruption de base) |
|
Mithrandir![]() inscrit le 01/08/2003 |
Faudrait un peu suivre Mithrandir ... il a été déjà confirmé que ce serait un choix possible !!!
arf dsl, en + de radoter je sais pas lire et je perds la mémoire ![]() |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum inscrit le 18/11/2002 |
Pas grave Mithrandir ...
Moi je n'ai rencontré aucun problème de surcharge ... ![]() |
|
Mithrandir![]() inscrit le 01/08/2003 |
moi si, cet après midi, mais c très vite partie. |
|
precise ce que tu entends par surcharge ? la page "surcharge" ou un ralentissement ?
sinon pour les pubs j'ai pas eu le tps de bosser dessus ce we, je v essayer de trouver un peu de tps ds la semain |
|
Rectification : impossible d'accéder aux forums à partir de 10h18 et jusque maintenant ou un peu avant mon retour ...
Raison ??? |
|
la raison est ce qu'elle est tout ce que je peux dire c que ca n'a rien a voir avec les surcharges... |
|
Je ne dis pas le contraire ... cela n'a peut-être rien à voir avec les surcharges ... mais alors qu'elle est-elle cette raison ??? On peut tout de même savoir ... non !?! ![]() |
|
| DJ_DUBZ inscrit le 25/08/2003 |
ouais mais les users se dispersent et les forum qui marchaient bien a la base sont entrain de mourrir peu a peu...fin certains
en tt cas perso ca me derangeai pas de payer l audiotel |
|
J'voudrais offencer personne mais lorsque c'est devenu payant, ce fut un véritable champs de bataille ici par un grand nombre de forumeurs qui se plaignaient. Maintenant que c'est un retour au gratuit, vous vous plaigniez encore. Ca devient lamentable ces attitudes.
Je n'ai qu'une chose à dire : des gens qui se dispersent, ce sont des gens pas spécialement intéressés à la base ... sinon, ils resteraient. |
|
| DJ_DUBZ inscrit le 25/08/2003 |
ouais t'as raison, ou bien tt simplement ils se dispersent pc qu'ils veulent creer leur propres forums c tt..mais bon je me plainds pas! je dis juste que ca me derangeai pas l audiotel!! |
|
Je reprends : des gens qui se dispersent, ce sont des gens pas spécialement intéressés à la base ... sinon, ils resteraient. Et s'ils créent leur forum, cela n'enlève en rien le fait qu'ils puissent toujours venir sur les forums où ils avaient l'habitude de surfer ... Donc : sans commentaire et apprenez à faire des forums attrayants pour qu'ils vivent.
|
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
couettecouette si tu n'est pas contente, on ne retient pas tu sais (car tu fait partie des gens qui se plaint, et oui!) |
|
J'te demande pardon Puppet_Master ???
Demander tout simplement la raison d'une coupure totale des forums toute une matinée, c'est se plaindre ??? En gros, le retour au gratuit ramène le fait que vous n'avez pas de compte à nous rendre et qu'on peut aller voir ailleurs ... ben bravo !!! ![]() |
|
gratuit ou payant on est pas tenu d'expliquer précisément ce qu'il se passe et comment ca fonctionne, ca ne vous regarde pas, vous etes de simples utilisateurs
ceci dit, désolé pour la panne |
|
n'importequoi ![]() |
|
Cette façon de nous rabaisser à des utilisateurs qui ferment leur gueule ... moi, ça m'dépasse, désolée.
Même si vous n'êtes pas tenu de donner des explications ... monter sur vos grands chevaux dès une simple demande, ça vole bas. Mais bon, le "pardon" de twidi ... qui aurait dû être fait dès le départ j'estime ... relève un peu votre niveau néanmoins. Bref ... j'adore ces forums, mais vos attitudes, ça laisse vraiment à désirer. |
|
Bon tu as eu ta réponse, maintenant STOP!!
Pour les pannes du serveur: nous sommes désolé, lisez les réponses données par Twidi pour en savoir plus. Pour les réglements de compte merci d'utiliser les e-mails. Allez on passe à autre chose, ça n'est pas un chat ici (ni le blog de couette-couette) |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Je me cite : «oui vous l'avez dit plusieurs fois, non on ne vous prend pas pour des billes, mais, de grâce... arrêtez d'être aussi susceptibles ! On dirait que vous êtes au taf et que ça vouss fait ch...r, là, et vous dites vous-mêmes que c'est un loisir !»
La communication, c'est pas vraiment s'envoyer sur les roses. Alors ok les "simples users" peuvent faire preuve de patience, de lecture et de compréhension face au boulot (bénévole) que ça représente, mais le staff devrait aussi, je pense, se calmer un peu sur sa façon de dire. Si on ne peut plus vous poser aucune question sans que vous sortiez de vos gonds, fermez ce forum, ou bien recentrez-le sur sa fonction première, lui qui à l'origine s'appelle "démo". Et de toutes façons, ce topic sert à annoncer son retour au gratuit, mais là puisqu'il est "annonce" c'est à Twidi de voir ce qu'il doit devenir... Ceci dit, je tire un grand coup de chapeau au staff pour votre dévouement afin que les-forums.com puisse continuer à vivre. |
|
bon major, couette et toute la clique, ca suffit maintenant, y en a marre de se faire critiquer sans arret quoi qu'on fasse
si vous etes pas content, et qu'on est si mauvais, barrez-vous, quoi !! pas vrai ca ! ah tiens si je v le vendre ce site, tiens, un euro, ca vaut pas plus que ca vu les gens qu'on y croise et ce qu'on prend dans la gueule. |
|
Oui je suis suceptible et c'est dans mon caractére, et à mon age personne ne me changeras. Et si vous ne comprenez pas que ça tape sur le systéme une couette-couette qui pose tous les jours 10 fois sa même question, ou bien un Major qui pense bien faire en nous critiquant sans cesse (et je dit bien NOUS, pas nos services) et bien tanpis: continuez à perdre votre temps. ![]() |
|
| Shadow77 adjoint inscrit le 05/12/2002 |
Inutile de s'enfoncer de plus ![]() |
|
Puppet_Master "Et si vous ne comprenez pas que ça tape sur le systéme une couette-couette qui pose tous les jours 10 fois sa même question" Moi je pose 10 fois la même question par jour ??? Je suis curieuse de savoir où !!! Bon, bref, on va pas y passer la nuit, je tenais simplement à dire ce que je pense des forums (excellents et irremplaçables) et de vos attitudes (rabaissantes et susceptibles) ... je n'ai rien à ajouter. On ne posera plus de questions, on ne donnera plus nos avis ... on utilisera et on subira sans broncher ... voilà le maître mot à suivre ... et que je suivrais puisque de toute façon, j'adore les-forums.com !!! Bisous quand même. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
couette, je vais pas dire que je t'aime, mais je t'approuve. Conseil amical : laisser dormir ce topic tel qu'il est el le relire demain matin, avec les idées fraîches et pas mal d'eau qu a coulé sou les ponts...
Le staff : sans blague, sans vouloir vous offenser et en prenant le maximum de qualité dans les gants de velours : parlez mieux ! Ça change rien pour vous, mais ça change tout pour nous. Je l'ai appris à mon boulot, ça fait un an et demie que je pratique le guide du petit chef de merde en 10 leçons, et parler mieux (leçon 2), ça... marche à merveille alors soyez inspiré et bon courage pour la suite de les-forums |
|
non, tout simplement, non, pkoi nous on ferait des efforts et vous non ? marre des critiques incéssantes et des remarques en douces |
|