A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Resident_Neo, le 13/10 à 22:03:03 |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
Une fois n'est pas coutume, le service de forum les-forums.com redevient un service gratuit, sans cotisation mensuelle ni même frais d'inscription.
Le service est gratuit et sera de nouveau financé, en mieux, par la publicité. Bien sur, pour tous ceux qui ont déjà payé pour les mois à venir (septembre et plus), rien n'est perdu (voir plus bas) Tous les forums seront réouverts dans la nuit, un mail sera aux propriétaires. Ceux qui ont payé pour Aout restent pour l'instant sans publicité, les autres ont la publicité classique. Mais de grands changements interviendront sous peu à ce niveau, et c'est là que ceux qui ont payé pour septembre ou plus tard pourront utiliser les sommes versées. En tout cas un grand merci à toux ceux qui nous ont aidé à survivre pendant ces quelques mois difficiles. L'argent récolté pendant ces 5 mois a permis la survie du service, son amélioration (nouveau serveur), la mise en place d'un système de sauvegarde (cela sera fait sous peu), et l'argent restant sera utilisé pour les premiers mois où la publicité reviendra pour combler les éventuels manque de rentrées. N'hésitez pas à communiquer autour de vous du renouveau de la gratuité complète du service ![]() |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
bon les forums sont rouverts, mais par contre le mail partira demain soir. |
|
| Shadow77 adjoint inscrit le 05/12/2002 |
![]() ![]() |
|
| Saldek inscrit le 01/03/2003 |
???
j'avais laissé un post tt a l'h, pk ca a pas marché , bref! dc ben merci à toi je disais donc de pas avoir laché l'affaire apres le clash et de nous avoir permis d'avoir de si beaux forums ^^ Les forums.com will never die !!!!! |
|
| Grave Non a la fermeture!!!
Il ne faut pas!! inscrit le 28/03/2003 |
Merci beaucoup Twidi, ca fait plaisir, frenchement c'est trop fort, moi qui étais pas content la pour rentrée, je vais etre trop motivé !!
Enfin merci beaucoup , saldek c'est après le crash lol ptdr ^^ !! |
|
| 4NIM4 inscrit le 22/05/2003 |
C'est génial ça!!
Je pense que ça va motiver plus de monde moi y compris. La gratuité incite plus de monde à venir c normal. En tout cas merci pour tout Twidi ![]() |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum inscrit le 18/11/2002 |
Merci beaucou Twidi pour avoir sauvé les-forums.com !!! ![]() |
|
Euh ... juste une petite question (désolée de la poser) : y'aura-t-il un moyen que chaque admisnitrateur choisisse ou non d'avoir ces publicités sur son forum ... par exemple par le biais d'appels audiotel pour compenser ??? ![]() |
|
Resident_Neo![]() inscrit le 28/03/2003 |
C'est super que ca redeviennes gratuit, ceci sera t'il définitif??? |
|
| Oawx inscrit le 30/07/2003 |
c'est super que ça redevient gratuit mais comme l'a demandé couecouette, y aurait il moyen pour certain admi,ne pas avoir de pub en payant chaque mois (2euro par ex)? |
|
| kyoledemon salut inscrit le 19/02/2003 |
tres bien....tres tres bien...........merci twidi!!!!
Mais comme dit neo, est ce que ça sera définitif? |
|
| DJ_DUBZ inscrit le 25/08/2003 |
bonne nouvelle |
|
| Shadow77 adjoint inscrit le 05/12/2002 |
Couettecouette, Oawx Bien sur !
Un nouveau systeme en rapport avec la pub est en préparation ![]() |
|
et les forums qui ont payer pour le mois de septembre auront quoi? merci |
|
C'est trop d'la balle (c'est ça l'expression à la mode ??? lol) !!! ![]() ![]() ![]() |
|
lol |
|
| metallicsnake signature modérée par Shadow77 inscrit le 27/01/2003 |
merci beaucoups twidi |
|
on aura beaucoups plus de monde car ses gratuis.
sa attire plus de gens. des forum reouvrirons...ect. encore merci twidi |
|
voila se que twidi a repondu sur el topic.
il parle de la v2. mes la v2 a ete laisse tombe docn je croti que la vente aussi mes je t ai dis parle en avec twidi can il ser al oki |
|
la v2 est un boax ![]() ![]() |
|
j 'aprecie vraiment ta blague " t'as pas bien lu le topic là: ou tu est belge" ta coi contre les belge , ![]()
hein vas y esplique , vas y , ( car je susi belge ) ta mal choisi ta feinte ![]() ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
loooolllll
en fait j'ai déjà cotisé pour... OCTOBRE (ben oui j'ai fait mes deux appels, sans pouvoir les valider encore )
si on peut payer l'absence de pub par audiotel, ça me sauverait
l'idée de couette (qui était le système précédent, en fait) est très bonne revente des forums ? gné ?????? |
|
oui sa m arrivais souvent de payer mes sa validais pas toujours |
|
tssss bon ici ses po un topic blabla mec pour faire caussett tu vas sur le opic salon de the |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
sans commentaire, metallic ! |
|