ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Couettecouette, le 12/01 à 09:36:50 |
|
| Centaurus76 inscrit le 09/09/2002 |
Twidi Bah alors, t'as pas pensé à faire une FAQ "comment faire pour attirer du monde sur SON forum ?" ? ![]() |
|
| Kuja_Transe inscrit le 25/12/2003 |
lol
moi je préférai payer mon forum pour l'ouvrir que pour enlever des pub ! |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Pourquoi ? Quelle différence ? Si tu veux payer tu le peux, nous ça nous aide de la même façon et toi tu as en définitive le même forum sans publicité que lorsqu'il fallait payer. De plus ce système est quand même plus simple, dans le sens où tu peux ne payer qu'un peu pour enlever un peu de pub seulement: c'est plus souple. |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum inscrit le 18/11/2002 |
Coucou,
J'ai juste une petite question : Twidi n'avait pas mis le lien "publcité" à tous pour que tout le monde puisse payer ?!? Car je ne le vois pas dans les forum où je ne suis pas admin ... ![]() |
|
| Kuja_Transe inscrit le 25/12/2003 |
Oui mais là il faut payer tous les mois! |
|
Si je ne dis pas de bétise, c'est une case à cocher dans la partie administration. "versement" |
|
Kuja T'es pas obligé de payer !!!
Tu utilises les 10 unités qui sont attribuées et puis c'est tout. Tu vas pas me faire croire qu'un lien ici ou un bandeau là te gène à ce point ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Couettecouette c l'admin qui choisie d'afficher ou non le lien "versements" (ou "publicité" je ne sais plus) |
|
Ah ok, merci ... je ne m'en souvenais plus ... ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Oui et au temps du système mutualisé il fallait aussi payer tous les mois!
Tu comptes sortir combien d'arguments dece genre, Kuja? Si tu as quelque chose de précis à dire dis-le, car là g l'impression que tu tournes autour du pot... Couette msg 1 et msg 2
(ou carrément http://demo.les-forums.com/blabla.cgi?req=publicit%E9%20and%20lien&requser=twidi&ordre=desc) Message modifié le 11/01 à 21:54:42 par Babaorum. |
|
Ouai bon, d'accord ... ![]() ![]() |
|