ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Twidi, le 12/05 à 18:01:52 |
|
| Saldek inscrit le 01/03/2003 |
en fait je me suis apercu que les différentes images avec lesquelles g des pbs proviennent ttes du meme hebergeur
par contre si j'utilise internet explorer ca me les affiche correctement hhheeeeeeelllllpp lol bon tant pis c pas grave, de ttes facons firebird c qd meme mieux que l'explorer microsoft, y a pas photo ^^ |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
je te l'ai dit que le probléme vient de ton hébergeur ![]() |
|
en fait ca m'a l'air plus complexe que ca
les images proviennent de mon ftp, et elle ne s'affiche plus depuis que g installé et configuré firebird comme navigateur par defaut j'ai dc ete fr un tour sur mon ftp, et mes fichiers images ne s'ouvrent dc plus avec internet explorer ms avec firebird (logik me direz vous) g desinstallé firebird, mais ca ne refonctionne toujours pas correctement (l'affichage des images). par exp l'image que g en sign' sur ce forum, et bien je ne la vois plus alors que je suis sur que vs si haaaaaaaa! fo po etre nerveux j'vous jure! j'ai envie de jouer au foot avec mon pc! bref donc g remis internet explorer comme navigateur par defaut, mais ca ne fonctionne toujours pas, je captes de moins en moins!lol |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
nous non plus on la voit pas, c'est l'herbergeur qui merde ![]() |
|
ué apparemment
ben je v attendre voir si ca merdouille plus merci a ts de votre aide!!^^ @Sufflope : ta sign' c a l'epoque de mechanical animals ? |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
saldek j'ai WinXP et IE6, et ton image ne s'affiche pas. Tu en déduis ce que tu veux (ou dois...) voir ce que disent puppet et sufflope... |
|
| Mithrandir inscrit le 01/08/2003 |
Idem que Major, et toutes les autres signs s'affichent correctement dc.... |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
hier ça ne s'affichait pas mais aujourd'hui c'est bon |
|
Dès fois suffit d'ouvrir l'url dans une nouvelle fenetre,etaprès qd on reva sur le forum ça affiche bienl'image. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Saldek Le problème doit bien venir de ton hébergeur, à savoir que les images n'étaient réellement pas accessibles, mais qu'après alors que Firebird te montre l'état réel des images (c.a.d. rien) IE ne les trouvant pas va chercher s'il existe une ancienne copie dans le cache. Voilà pourquoi IE continuait à afficher des images qui n'étaient plus accessibles. C'est autant un avantage qu'un inconvénient (parfois un mauvais rafraîchissement des pages qui restent bloquées sur une ancienne version figée). |
|
ben ayé c reparé ^^
merci a ts sinon la g fé une boulette ds la partie en tete html, ms je crois que je v m'adresser directement au support ce sera plus simple |
|
ben ayé c reparé! ^^
g reussi a me depatouiller tt seul! trop fort! héhé (j'avais effacé une partie du code me permettant de fr defiler une phrase sur le forum et ca me faisait defiler le forum tt entier du coup! ) |
|
| zombie signature modérée par Shadow77 inscrit le 19/02/2003 |
cool |
|
n'est ce pas
pis bon de ttes facons c en se trompant qu'on apprend ben la g appris a fr plus attention qd je change un code html ! |
|
| mignon64 inscrit le 06/02/2004 |
bonjour je vien de crée un forum mes je sais pas comment on mes les photos et ou on les mes pouvez vous m aider svp merci |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
bonjour
d'une maniere generale pour avoir le maximum de renseignements il faut suivre les liens en haut de cette page mode d'emploi - zone d'admin - les blahs - et ne pas oublier la FAQ sinon pour ta question je suppose que tu parles des images dans la signature il faut que tu aies autorisé les images dans les signatures dans la zone admin sinon ça marchera pas
tu vas dans profil dans la zone de saisie tu mets {img url_de_l_image} sur ton forum tu fais comme tu veux mais sur ce forum la largeur de la signature est limitée a 120 px ![]() |
|
a savoir aussi que les images que tu voudras inserer ds les signatures ou dans les posts doivent etre hébergées en ligne
il te faudra dc peut etre un ftp pr les heberger toi meme (ca evite d'une part l'abus de leech, et d'autre part la perte des images si l'hebergeur ou tu les a pompé a une defaillance techniques) pr le ftp c pas dur y a plein de site pr heberger gratuitement un certain nb de Mo, sinon tu peux toujours te faire un ftp a partir de ton propre disque dur, ca a bcp plus d'avantage, le pb c que je sais plus comment on fait lol |
|
sinon tu peux toujours te faire un ftp a partir de ton propre disque dur, ca a bcp plus d'avantage, le pb c que je sais plus comment on fait
lol lol, on peut le faire ça ![]() |
|
Ton IP changera presque à chaque connexion et n'importe qui aura ton IP et pourra donc tenter de passer les sécurités de ton ordinateur via Internet. Pas une bonne idée |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
je suis tellement méfiant que je suis totalement d'acc avec Baba. Trop de risques !
Héberger, c'est pas un problème avec un truc genre Voilà... |
|
| Ista la vie elfique ne restera pas immortelle longtemps quand on laisse son ame entre les mains d'un mortel. inscrit le 08/05/2004 |
Salut, je vien de crée mon site et je ne comprend pas tout, du genre: comment on accepte les images, g été sur : http://les-forums.com/support_admin.html et je ne comprenais rien. aussi, comment on supprime les compte ou les topics. Merci de me répondre. |
|
As-tu lu la FAQ Ista ? (lien dans ma signature à gauche)
Tu devrais y trouver tes réponses.
La page d'aide que tu as citée ne fait référence qu'à la page d'administration du forum, la gestion des utilisateurs c'est sur une autre page (le lien est au même endroit que celui pour l'admin). [Edit] Pour ce qui concerne l'acceptation des images, je peux t'aider ici: il s'agit plus précisément d'en autoriser l'affichage ou non. C'est pourtant bien expliqué sur la page d'aide support_admin.html et il s'agit du point n°5, 1ère et 3ème case à cocher.Message modifié le 09/05 à 02:04:45 par Babaorum. |
|
| Ista la vie elfique ne restera pas immortelle longtemps quand on laisse son ame entre les mains d'un mortel. inscrit le 08/05/2004 |
Je vais essayé, merci beaucoup si sa ne va pas, je reviendrais ok . surement a plus tard |
|
Pour le moment c'est inutile de faire des demandes redondantes sur le support, si tu poses ta question ici et qu'on t'y répond. Message modifié le 09/05 à 11:05:35 par Babaorum. |
|
j'y suis arrivée. merci beaucoup, mais ça me marquel'adresse et non l'image que dois je faire? |
|