ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Lancelot, le 12/12 à 15:24:07 |
|
| WoOo ?! inscrit le 31/10/2003 |
bonjour !
voila j'ai un petit probleme , lorsque je veu creer un forum cela me dit : Erreur : Méthode d'accès à la page interdite ! que dois-je faire ? merci |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum inscrit le 18/11/2002 |
Arrives-tu au moins à la page de création avec tous les champs à renseigner ???
Moi j'y arrive en tout cas ... ![]() |
|
oui je rempli tout bien correctement mais lorsque je coche la case en bas et ke je choisi continuer ca me dit : erreur ! acces a la page interdit ! |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum inscrit le 18/11/2002 |
As-tu tout bien renseigné ??? |
|
| Babaorum adjoint ![]() inscrit le 22/04/2002 |
C'est un problème sur ton ordinateur: probablement un logiciel de sécurité mal/pas configuré: parefeu (firewall), antivirus, voire le serveur de proxy que tu utilises éventuellement.
A toi de voir de ce côté-là. |
|
| zombie inscrit le 19/02/2003 |
fait le d un pc a un pote |
|
| Mithrandir inscrit le 01/08/2003 |
désactives ton firewall moi aussi ça me le fait qd je veux modifier des choses dans la partie adminsitration, je dois le désactiver pour que ça marche. |
|
| Babaorum adjoint ![]() inscrit le 22/04/2002 |
Configurez-les et ils ne vous poseront plus de problème. |
|
| Space_Shadow Final Metal Gear inscrit le 07/11/2003 |
Salut tout le monde!!!
Moi j'ai le même problème! Quand je l'ai créé ça ma fait comme WoOo! J'ai donc filé mon pseudo + pass à un pote pour qu'il me le créé. Mais maintenant, c'est quand je veux effacer un message/topic, fermer un topic ou pire valider l'inscription d'un nouveau membre que j'ai ce message d'erreur! Le voici: Final Metal Gear > Erreur Méthode d'accès à la page interdite ! Cliquez ici ou utilisez le bouton "précédent" ou "back" pour revenir à la page précédente. Le problème vient donc de chez-moi...alors pourriez-vous m'expliquer précisement ce que je dois faire (application à activer ou à désactiver -genre firewall-. Là je désespère vraiment, mon forum est tout nouveau et j'aimerai en profiter un max parce que les-forums.com ça déchire!
P.S.: est-ce que WoOo a résolu son problème? Si oui c'était quoi qui allait pas? Merci beaucoup!!! ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Comme l'a dit Babaorum:
"C'est un problème sur ton ordinateur: probablement un logiciel de sécurité mal/pas configuré: parefeu (firewall), antivirus, voire le serveur de proxy que tu utilises éventuellement. A toi de voir de ce côté-là." Donc c'est à vous de bien paramétrer vos logiciels de sécurité installé sur votre ordinateur. |
|
Je comprend parfaitement mais c'est vague parce que y a pas mal de trucs! Vous ne pouvez pas indiquer au moins ce qu'il faut cocher ou pas dans options internet? L'indispensable quoi?
Si ce sont mes firewall qui font foirer le truc, comment je fais parce que c'est un peu indispensable! Je n'utilise pas de serveur proxy. To WoOo: si tu repasses un jour, dis-moi ce que tu as fais! ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Non ça ne vient pas de ton navigateur.
Quant à tes firewalls j'en sais rien, je ne sait pas lequel tu as. Il n'y a que toi qui peut savoir et connaitre ce que tu as installé. |
|
| Twidi maire Vos annonces sur
annonces-avenue .com inscrit le 18/04/2001 |
c'est le "referer" (page référante" qui est bloqué par le firewall.... |
|
Ben j'ai un firewall (parefeux donc) Norton Antivirus 2003 et sinan rien...mais je viens d'avoir mon PC (système XP) alors y a peut-être des trucs "cachés"... |
|
C'est réglé!
J'ai désactivé Norton en attendant de le configurer normalement! Merci! |
|
| Twidi maire Vos annonces sur
annonces-avenue .com inscrit le 18/04/2001 |
normalement pas besoin de le desactiver, suffit de trouver l'option |
|
| Amnesiks inscrit le 01/09/2003 |
Salut a tous Je voudrais savoir comment changer sa catégorie dans l'annuaire. Y'a un topic en annonce qui dit qu'il faut le faire, mais ca nous dit pas comment... J'ai cherché dans ce forum, j'ai pas trouvé de reponse. Je sais que c'est pas le bon topic mais j'ai pas envie d'en créer un juste pour ca. Merci d'avance. |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
dans l'annuaire tu vas a l'endroit où ton forum est inscrit et la tu peux faire le changement de catégorie |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
le lien se trouve également sur la page d'administration de ton forum, en haut et centré: "Profil du forum"
Il faut lire la FAQ ! Message modifié le 11/11 à 22:16:34 par Babaorum. |
|
oui c'est bon j'ai resolu le probleme ! j'ai desaciver mon antivirus est c'etait bon! |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes..... inscrit le 05/01/2003 |
Bonjour jai un petit probleme avec le forum j'aimerais savoir comme je peu changer mon adresse E-mail car celle que j'utilisé ferme ces porte tres bientot merci |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
je ne veux pas etre mechant, mais si tu sais lire tu sais changer ton email: voici l'exemple de ma fiche profil
![]() |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... inscrit le 05/01/2003 |
je te remerci beaucoup bien que c'etait un trou de mémoire je t'en suis reconnaissant
A tres bientot et bonne fêtes ![]() ![]() |
|