ou via
A propos de les-forums.com (1906 topics, 31359 messages) Dernier message par Sufflope, le 15/10 à 00:52:30 |
|
| GuardianForce oyo ? c'est quoi une signature ? ça ce mange ? a non je sais, j'en est eu une une fois ! ça fait tres mal !! inscrit le 22/11/2003 |
non il esttres bien mon mess ![]() |
|
| zombieater inscrit le 19/02/2003 |
Chhhuuuttt!!!!
Non, ce qui est interessant dans ce que tu as fait à ce forum Reego, c'est qu'on peut en lire le contenu mais pas y poster. Or, c'est une potentialité qui fait défaut à vos forums: soit ils sont en accès restreint et les visiteurs n'ont pas envie de s'y inscrire car ils ignorent de quoi on y parle (et surtout: comment) soit ils sont ouverts mais accessibles aux importuns. Si on pouvait, comme tu as fait Reego, les laisser lisibles mais choisir qui entre et surtout QUAND, ce serait fort agréable; or tu viens d'administrer la preuve que c'est techniquement réalisable, si je ne m'abuse... Alors, messieurs de la team, comment procedez-vous? |
|
| GuardianForce oyo ? c'est quoi une signature ? ça ce mange ? a non je sais, j'en est eu une une fois ! ça fait tres mal !! inscrit le 22/11/2003 |
oui ce n'ets pas bete ça ! non forum non pas asser de possibiliter d'action... |
|
| Centaurus76 inscrit le 09/09/2002 |
Bah tu mets ton forum en accès public et tu mets obligatoire l'adresse e-mail pour que ce soit toi qui choisisse qui entre ou pas. Faut lire un peu la partie administration (pour les admins) : Forum de type public, Adresse e-mail obligatoire, inscription à confirmer par e-mail (si je ne m'abuse) |
|
Eh bien oui, tu t'abuses: "inscription à confirmer par e-mail" signifie simplement que l'envoi de celui-ci est automatique, donc si tu es absent du forum tu ne peux avoir aucune influence dessus.
Avant de vouloir donner des leçons à autrui, on apprend de quoi on parle...et aussi, accessoirement, à ne pas répondre aux questions qui ne te concernent pas! |
|
lol ! Bon et sinon autre probleme : les adresse mail et mot de passes ! Quand qq s'insrit sur un forum et que le forum est en priver, le temps que l'admin voit que le gars est inscrit puis qu'il l'accepte puis que le gars regarde le mail et puis qu'il confirme, il a oublier son Mot De Passe...Et en plus personne ne met son vrai mail ! sois c l'adresse MSN....soit c une fausse......alors bord*l faite qqc, metez un vrai mess a coter de l'adresse a alors quand l'inscription est valider, qu'on est la possibiliter d'aficher une popup avec marquer par exemple :< Attention, si vore adresse est fausse ou est une adresse MSN, vous ne retrouverez pas votre Mot De Passe, de plus, si l'admin a qqc d'important a vous dire, il lui faut votre mail ! >
Voila j'ai eu une super idée, maintenant, c a les-forums.com de ce bouger les fesses ^^ |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
en ce qui concerne l'oubli du mot de passe
je sais pas moi... quand je m'inscrit sur un site je note le login et mot de passe que j'ai choisi... justement pour ne pas l'oublier ![]() |
|
Guardianforce ça, l'administrateur a la possibilité de le spécifier en haut de son forum; et s'il passe régulièrement valider les inscriptions, les postulants ne devraient pas avoir le temps d'oublier leur pot de masse, à moins d'être d'un niveau cérébral avoisinant celui d'un poisson... |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
(je me bouge les fesses) |
|
non car ça fait moche de marquer en haut de son forum
Attention, si vore adresse est fausse ou est une adresse MSN, vous ne retrouverez pas votre Mot De Passe, de plus, si l'admin a qqc d'important a vous dire, il lui faut votre mail ! |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
si tu t'inscris, c'est que ça t'intéresse, donc tu fais en sorte de pouvoir y revenir. Donc tu notes le mot de passe. Perso je fais pareil que Cléo : je note tous mes mots de passe sur un PAPIER (pas sur un fichier informatique, trop facile).
Effectivement, je n'ai jamais essayé de mesurer le QI d'un poisson, ça doit être passionnant...
pupper looooolll joli le déhanché ![]() |
|
![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Quel rapport avec le thème initial de la discussion sinon ?
Cherchez plutôt un topic existant plus approprié ou à défaut créez-en un. Message modifié le 24/11 à 18:38:41 par Babaorum. |
|
Resident_Neo![]() inscrit le 28/03/2003 |
Jason Kruger fait parler de lui dans plein de forums il a meme hacké mon frigo mais la resistance s'organise heureusement ![]() Message modéré le 13/10 à 19:55:53 par Sufflope. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
il faut faire un support clair et précis, Resident_Neo, en mettant bien ton pass admin, même s'il ne semble plus fonctionner. |
|
Ha merci je viens de répondre a Sufflope,si je comprends bien je dois faire un autre support a propos du forum concerné,j'y vais de ce pas ![]() |
|
Hey résident, tu doit faire un autre support. |
|
Heu j'en ai fait un autre à 18h30 et Sufflope m'a répondu à 19h44 ( au passage merci pour sa rapidité ) faut que j'en fasse un troisième? ![]() |
|
(C'était une blague) |
|
Et au fait pkoi quand on veut aller dans le forum bla-bla il vient un petit écran bizarre au milieu et on peut plus y aller?Qu'est ce qu'il est devenu? |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
C'est une zone innaccessible au public, comme dans les musées y a des endroits où on a pas le droit d'aller
Pour discutailler il y a le sous-forum Salon de Thé du forum demo où nous nous trouvons ![]() |
|