A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Sufflope, le 15/10 à 00:52:30 |
|
| supertidus666 inscrit le 18/11/2003 |
desole si ce sujet a deja ete evoque mais ca devient grave
Exprimez vous : annonce le 17/11/2003 à 12:48:36 A LIRE! NOUVEAu TYPE DE FLOODEURS GRAVES! Les hacker !!! His name is Jason Kurger ! Pour eviter ce se faire hacker son forum, ou plutot son ordi, je vous invite tout d'abord a mettre votre fourm en priver et avec la confirmation pas mail; puis a télécharger Zone Alarm ( un Firewell qui vous protegera a coup sur des hacker voulent entrer sur votre ordi ) (merci a kyokusanagi davoir ecrit ce texte) cette alerte es vraiment grave car www.nemesis.les-forums.com a deja ete hacke http://metzcomunauty.les-forums.com a ete hacke hier merci davoir lu ce message et je vous conseille , pour plus de securite , de mettre vos forum en acces restreint |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
1) un pare-feu ne protege pas un forum mais l'acces au reseau (internet) d'un ordinateur
2) zonealarm n'est pas infaillible, aucune pare-feu ne l'est 3) il n'y a pas de "hack" dans 90% des cas au moins ce sont des mots de passe trop simples qui ont ete trouves par le "pirate" (ou en brute force eventuellement mais il faut non seulement un generateur mais aussi le script qui fait passer tous les mots de passe automatiquement... pas si simple donc car le script est a adapter a nos cgi). le "hack" c tout autre chose, file-moi ton ip et je te montre la difference tu vas tout de suite comprendre 4) tu crois vraiment que 100% des forums vont passer en mode restreint dans l'attente d'un hypothetique utilisateur qui ne viendra que sur 1% des forums ... ? mauvais conseil, que ceux qui ONT des problemes avec des intrus mettent leur forum en mode prive (ou au moins e-mail obligatoire + unique + confirmation par e-mail)
5) flooder n'est pas hacker, rien a voir meme |
|
P.S. c avec le support qu'il faut voir ca, pas ici.
support.les-forums.com |
|
| zombie inscrit le 19/02/2003 |
sa se fait pas d insulter les floodeur comme sa |
|
| Shadow77 adjoint inscrit le 05/12/2002 |
Bonne réponses de Baba ... |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
ça fait longtemps qu'on est immunisé contre le brute force: si tu te trompe 3 fois dans ton mot de passe ton ip est blacklisté. |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
c'est dit nul part ca ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
non nulle part
mon ip a failli etre blacklistée alors |
|
et non on ne vous dit pas tout (bon ç moins que Twidi n'est changé le systéme mais sinon c vrai ) |
|
| zombie inscrit le 19/02/2003 |
c un mitos pour faire peur car je me goure plein de foi sur ce forums et je peut toujours poster
Message bloqué le 19/11 à 02:48:23 par Puppet_Master. |
|
| Twidi maire Vos annonces sur
annonces-avenue .com inscrit le 18/04/2001 |
ah vi tiens j'avais enlevé cette protection, tiens je v la remettre ![]() |
|
faudrais prevenir quand meme ![]() |
|
| Twidi maire Vos annonces sur
annonces-avenue .com inscrit le 18/04/2001 |
qd ca se produit (et c pas 3 erreurs c un peu plus) tu as un message qui te dis ce qu'il faut faire... et si tu es de bonne fois, aucun soucis |
|
ah ok
nan parce que m'embrouiller dans les touches du clavier deux fois de suite ca a bien du m'arriver deja ![]() |
|
Et bien manque de pot (m'enfin je ne le cache pas non plus) le soit disant mito est modérateur sur ce forum et n'apprécie pas du tout ce genre de remarque ![]() |
|
| zombieater inscrit le 19/02/2003 |
Pour en revenir aux infortunes de Kyokusanagi en son forum http://metzcomunauty.les-forums.com, il a pris bonne note des instructions de Reego mais ne peut accéder à support.les-forums, il me dit que ça lui refuse la connexion, et pareil ici; c'est pourquoi je viens vous en réferer en ses lieux et place étant donné qu'il est sur le forum dont je suis mod. Dois-je lui conseiller de vous mailer directement? |
|
A-t-il lu la FAQ ? |
|
read the fucking FAQ !!! |
|
au moins ![]() |
|
| GuardianForce oyo ? c'est quoi une signature ? ça ce mange ? a non je sais, j'en est eu une une fois ! ça fait tres mal !! inscrit le 22/11/2003 |
A NON C PAS VRAI ca ! CE N'EST PAS KYO QU'IL FAUT REMERCIER, C'EST MOI !!! C'est moi qui est ecrit tout ça, et kyo m'a copier !! Je ne je suis pas facher contre lui mais facher sur le faite qu'il soit felicité a ma place ![]() Message modifié le 22/11 à 13:09:30 par GuardianForce. |
|
| Centaurus76 inscrit le 09/09/2002 |
![]() |
|
| GuardianForce oyo ? c'est quoi une signature ? ça ce mange ? a non je sais, j'en est eu une une fois ! ça fait tres mal !! inscrit le 22/11/2003 |
regarde la 1er mess stp.... |
|
| Centaurus76 inscrit le 09/09/2002 |
Mais personne n'a félicité personne |
|
ben au départ le message est pourri, les conseils sont mauvais, alors il vaudrait mieux éviter d'en revendiquer la paternité |
|
PTDR baba ![]() |
|