A propos de les-forums.com (1897 topics, 31231 messages) Dernier message par Twidi, le 30/09 à 10:58:53 |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
bah c'est detendu dans ce topic, ca fait plaisir a voir ![]() |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
coucou ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Lancelot réglement de compte mis à part, "baba au rhum" tu te le gardes aussi d'accord? Content que tu aies compris mon allusion cela dit.
Orthographe = respect le 13/03/2004 à 02:07:26 Je ces heu ouuups. Je c'est Lol on devrais c'{/}e faire un jeu comme ça, toi, twidi et baba au rhum et puis l'autre modo, me s'ouvient plus de son prénom. Breff sa serais chouette!!! Message modifié le 16/03 à 13:02:57 par Babaorum. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Sufflope a dit : bah c'est detendu dans ce topic, ca fait plaisir a voir (fin de citation)
G pâ compri, il mank les aksents et les sédiyes
p'taing, que c'est dur de faire des fautes sciemment, j'vous jure ![]() |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
raaaaaaah m'embête pas avec ça en dehors du net je suis pointilleux là-dessus, mais ici c'est trop loin pour mes petits doigts ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
mais bon, c'est comme l'autre jour : même sans accent, c'est très compréhensible ! ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
tant que c pas écris en sms ça va, ya qd même des différences entre des qqls fautes d"orthographes et écrire phonotiquement.
De même, yl é plu dyfissyle ait pllu daizaggraiable de lyre dais maissajes malle aikrys je dois avouer que c pas moi qui ai écris cette phrase, trop dur à faire ![]() |
|
| lil signature modérée par Centaurus inscrit le 08/05/2004 |
en dehors du fait que j'ai mis douze minutes et quart à lire ta phrase, jsuis ok avec vs
Signature modérée Message modéré le 16/07 à 02:23:05 par Centaurus. |
|
delireur![]() inscrit le 17/04/2003 |
Je connais des modérateurs qui remplacent tous mess trop illisibles par
"Ponctuation, mon amie, Ponctuation mon amie, tu rends mon texte si joli et, grâce à toi, tous mes amis peuvent comprendre ce que j'écris. Les points et les virgules c'est si bon, Merci, ponctuation." ou une autre phrase que j'ai la flemme de chercher Sinon y a aussi ce genre d'image qu'on trouve facilement sur le web pour faire passer les messages, en dessous de chaque texte en sms (sur le forum en question c'est en sign mais ici on peut pas) ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
merci, ça peut servir ![]() |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... Forum inscrit le 05/01/2003 |
Super la petite image ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
en plsu je sens bien la petite icone pour les modérateurs, sur la droite des messages, qui ajoutera d'un clic l'image sous les messages illisibles... ca peut le faire ![]() |
|
Lancelot
Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... Forum inscrit le 05/01/2003 |
en plsu
Je plaisante ![]() |
|
| Twidi maire
y a une différence énorme entre quelques petites fautes de frappes, un c à la place d'un "c'est" é 1 fraz écrit kom ca |
|
delireur![]() inscrit le 17/04/2003 |
Il y a aussi ça dans le même style (et oui je l'avais dit on en trouve très facilement des comme àa)
![]() |
|
| Twidi maire
je préfère l'autre, elle est déjà sur le serveur
( ) |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Excellente idée Twidi ![]() |
|
Major_MacLambert
PTDR excellentissime cette image ! ![]() |
|
monster![]() inscrit le 15/08/2004 |
moi j compren b1 é sai plu rapida écrir é sa fé chié au prof 2 fransai!!
bon allez au revoir hein ? Message modéré le 15/08 à 14:54:21 par Babaorum. |
|
| jy inscrit le 05/02/2002 |
pour le moment ya pas que les profs de francias que tu fait chier Oo' |
|
| Fab_Le_Vagabond inscrit le 26/06/2004 |
lol
C'est vrai franchement pour rajouter une lettre! Enfin je sais pas mais chez moi tapé sur un clavier c'est pas trop dure! Même si je fais quelques fautes d'ortographes quelque fois surtout les "s" enfin bref la je vous raconte ma vie! lol ptdr ![]() |
|
| Fish_Guts inscrit le 26/08/2004 |
On ne devrait meme pas essayer de négocier pour pouvoir ecrire phonétiquement ou en en SMS Stayleuh, que ceux qui sont pour le SMS style viennent me dire en face qu'il trouvent la patience de s'arreter dans la rue pour ecouter et comprendre quelqu'un qui :
-marmonne -bouffe ses mots -débite tout ce qu'il a à dire sans s'arreter Le forum n'est rien de plus qu'une rue ou l'on croise plein de monde, personne ne vous doit quelque chose, ne serait-ce que 1 minute pour comprendre ce que vous dites... ![]() |
|
Major_MacLambert
surtout que le temps a le plus de valeur de ce qu'il y a dans ce monde... bas-monde ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan![]() inscrit le 18/08/2004 |
Cré, c'est-il pas l'amour?
On m'aurait donc menti? ![]() |
|
| Fredy inscrit le 21/11/2004 |
Orthographe = respect
Je suis entièrement d'accord avec ça. En plus, chaque mot ayant une signification précise, il est important qu'il ne puisse pas y avoir de confusion entre plusieurs mots, ce qui nuirait à la nature même du message. Ceci dit, je ne suis pas du tout opposé à une "licence poétique" accordant à un auteur d'inventer au besoin les mots qui lui sont nécessaires. A condition d'écrire ça dans une zone appropriée, ce qui n'est pas le cas de ce forum officiel. Message modéré le 23/11 à 13:46:44 par Twidi. |
|