![]() ![]() |
Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
Major ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Ultima inscrit le 21/01/2004 |
n'empeche qu'il fo s'efforçer d'écrire le mieux possible pour comprendre et être compris par les autres |
![]() ![]() |
Major_MacLambert![]() ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
«qu'il fo s'efforçer» ![]() ![]() on aura compris, c'est pas encore trop SMS-like, ça ![]() |
![]() ![]() |
Siya![]() Stand tall and shake the heavens inscrit le 21/06/2003 |
lortograf un sujé polemik !!!! |
![]() ![]() |
Major_MacLambert![]() ~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
Paul et Mik ? ![]() |
![]() ![]() |
flood... pardon... |
![]() ![]() |
Lancelot![]() Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... inscrit le 05/01/2003 |
Ce qui serais bien ces que vous puissiez mettre un lien pour un correcteur orthographique gratuit, comme ça il y aura moins de fautes d'orthographe pour ceux qui ons du mal à écrire. ![]() Je supose que je risque de me faire re-fouler une fois de plus, mais je tente quand meme. |
![]() ![]() |
Couettecouette![]() inscrit le 18/11/2002 |
"Correcteur ortographique" = retourner apprendre à écrire à l'école !!! ![]() |
![]() ![]() |
Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Ou accessoirement cherche-le tout seul comme un grand. |
![]() ![]() |
Lancelot![]() Il vaut mieux utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes... inscrit le 05/01/2003 |
Non mais ça je sais bien mais si admettons que quelques personnes ons des difficulté avec l'orthographe? Vous les modéré alor qu'ils ni sont pour rien?
Ces juste par curiosité.! |
![]() ![]() |
Couettecouette![]() inscrit le 18/11/2002 |
Il y a une nette différence entre les fautes d'ortographe et le language sms ... ![]() |
![]() ![]() |
Tout est question de l'effort consenti à améliorer ses écrits sur le forum... |
![]() ![]() |
«Tout est question de l'effort consenti à améliorer ses écrits sur le forum...»
Tout est dit ! Comment ça y'a une différence avec le post précédent ? ![]() |
![]() ![]() |
lol Major ok sinon par curiosité moi sa passe pour l'orthographe? Car a vrais dire ces pas mon fort mais j'essais de m'amélioré dans ce dommaine. Bien que pour un pseudo chevaleresque je devrais etre au top mais bon... ![]() |
![]() ![]() |
Lancelot, je ralentis un peu la lecture de tes posts (je ne m'habituerai jamais au "ces" au lieu de "c'est", par exemple, question de compréhension), mais c'est encore bon ![]() Rien à voir avec certains posts où je suis obligé de m'y reprendre trois fois à haute voix pour comprendre ! Et encore, des fois, même avec cette méthode, j'ai du mal ! ![]() |
![]() ![]() |
![]() Lol on devrais c'{/}e faire un jeu comme ça, toi, twidi et baba au rhum et puis l'autre modo, me s'ouvient plus de son prénom. Breff sa serais chouette!!! ![]() |
![]() ![]() |
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
Je ces heu ouuups. Je sais
Lol on devrait se faire un jeu comme ça, toi, twidi et baba au rhum et puis l'autre modo, me souviens plus de son prénom. Bref ça serait chouette!!! ![]() |
![]() ![]() |
Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
C'est pas toi qui gagnerais ça c'est sur ![]() ![]() Je ne suis pas bon en orthographe moi non plus (du moins sur le net) mais voir "je c'est" à la place de "je sais" c horrible à mes yeux ![]() "je c'est" na aucun sens. |
![]() ![]() |
mais cékoidon ce topic boudiou ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Ouais c de l'humour de la part de Lanceflotte, rien de plus ![]() |
![]() ![]() |
Le_7e_Ciel![]() inscrit le 04/05/2003 |
Je sais que vous plaisantez ( assez finement je dois dire ), ces petits mots que j’écris me font réfléchire à ses fautes ( à lui ) d’orthographe. C’est à Lancelot ( et même à d’autres ) de comprendre le sens de cette phrase, il s’est prit la tête avec les « c », dorénavant il sait qu’il doit apprendre leurs sens.... |
![]() ![]() |
Babaorum ![]() On a pas élevé les cochons ensemble il me semble.. |
![]() ![]() |
Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Mouarff
![]() |
![]() ![]() |
Vertigo_76 inscrit le 29/03/2003 |
Ca devient convivial par ici ![]() ![]() |
![]() ![]() |
... ce "lanceflotte" c'est un jeu de mots aussi ? Genre la blague est tombée à l'eau ? Je saisis pas bien, là...
7° Ciel ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |