ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Babaorum, le 26/11 à 09:29:22 |
|
| tueurdeboucs inscrit le 26/11/2003 |
quand je vais sur mon foru, on me demande de faire un debogage et il faut que je clique une vingtaine de fois sur non pour que la demande s'en aille. Ca ne se passe qu'avec moi et on me le fait a chaque page |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonjour, je v faire quelques remarques à ne pas négliger:
1) le titre de ton topic est on ne peut moins clair 2) tu ne te donnes même pas la peine de saluer le forum et ses utilisateurs 3) ton problème est spécifique à un forum et plutôt technique, ça ne concerne nullement *l'utilisation normale* des forums en général ni des problèmes généraux concernant tous les forums, il n'a donc pas sa place ici mais sur le support 4) j'en conclus donc que tu ne t'es pas donné la peine de lire le réglement et les textes d'introduction du forum, ni les topics-annonce importants devant ce manque évident de respect, je clos le topic (mais comme je tiens à marquer la différence, je t'invite malgré cela à aller présenter ton problème sur le support comme suggéré ci-dessus). Et read the fucking FAQ.
Au revoir. Message modifié le 26/11 à 09:31:11 par Babaorum. |
|
Ce topic a été fermé le 26/11 à 09:31:17 par Babaorum.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,051 secondes le 09/01 à 06:14:22.