A propos de les-forums.com (1885 topics, 31154 messages) Dernier message par Adinaieros, le 03/03 à 18:16:21 |
|
| Master_le_vrai inscrit le 04/02/2002 |
Mon forum est assez déserd en ce moment et je vois ce screen c'est impossible
![]() |
|
En passant dsl pcq le screen est un peu laid avec le fond mais bon |
|
| Centaurus76 inscrit le 09/09/2002 |
Ce sont probablement les moteurs de recherche qui scannent ton forum (google) |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
c google |
|
MERCI ! pour la réponse |
|
| Twidi maire Vos annonces sur
annonces-avenue .com inscrit le 18/04/2001 |
c d'ailleurs google la cause de toutes ces surcharges |
|
Ah bah le vilain Google![]() |
|
| Shadow77 adjoint inscrit le 05/12/2002 |
Il nous ai bien utile quelques fois ![]() |
|
| Twidi maire Vos annonces sur
annonces-avenue .com inscrit le 18/04/2001 |
c pour ca que je lui interdit pas l'acces ![]() |
|
ouais ta raison VIVE LES-FORUMS.COM !! et vive la gratuiteté du service lol |
|
Schtroumpf_Paysan![]() inscrit le 18/08/2004 |
Y a plus l'image dommage
C'était 56 connectés? Si oui, et ce serait déjà beaucoup, record battu, et porté à 74 ! {/} Message modifié le 05/02 à 00:33:59 par Schtroumpf_Paysan. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
bougre de schtroumpf ! que fais-tu à ressusciter un topic datant de plus d'un an !!!!!!!! surtout pour dire ça !!!!!!!!! ![]() |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Désolé, je trouvais ça schtroumpf ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
... on sait que Google et Yahoo gonflent les stats, pas la peine d'en faire tout un plat. Tu le mets en accès restreint, et t'auras plus les mêmes. |
|
Schtroumpf_Paysan
Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
Ouais spa pour dire que y a des inconnus, tlm le sait depuis longtemps, mais parce que j'en avais jamais vu autant ! |
|
| Schtroumpf_Paysan Viv'la nature !! inscrit le 18/08/2004 |
C'ets normal que y ait plus d'une centaine de connectés à c'heure-ci lol? C'est Gogle et ses amis qui bossent jour et nuit, ou y a plus de Québécois actifs sur les-forums.com que je ne pensais? ![]() |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
moteurs de recherche en majorité |
|
Lol ils font la grève là
Charge du serveur : 0,7% (3 connectés) Qui dit moins? ![]() |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
J'ai fait en sorte que les moteurs de recherche ne scannent pas les forums
Le temps que le serveur soit changé on peut s'en passer Et Twidi est d'accord ![]() |
|
Ah ouep là, 18, bien bonne idée Tu les bloques comment? |
|
| Sufflope adjoint Model "zatous" Surfing with Firefox Brain Ver. Taré 2.0 inscrit le 28/03/2003 |
http://www.searchengineworld.com/robots/robots_tutorial.htm
root@blue /root % cat /home2/les-forums/forum/robots.txt Et voila tous les robots savent qu'ils ne doivent rien scanner |
|
Ah c'est donc pour ça que pour "Paradoxe de Brisebourg" il n'y a qu'un résultat Google sur Demo lol, alors que j'en ai parlé deux fois ; enfin ça a l'air coupé juste récemment pourtant ; Google référence vite pour les-forums.com?
Je veux dire si y a un temps moyen pr que qqch qu'on a dit sur un forum apparaisse sur Google ; et encore ça dépend des forums, parce que j'en ai parlé autre part bien avant, mais ça ne met que Demo, il est favorisé lol {/} Message modifié le 13/04 à 13:00:04 par Schtroumpf_Paysan. |
|
| Twidi maire
Cool la vie ? Mais... Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
aucune idée du fonctionnement des moteurs de recherche
quand on aura le nouveau serveur (enfin les nouveaux composants), je remettrai tout ça en place |
|
Major_MacLambert
oui en effet c'est une bonne idée que voilà ![]() |
|
Adinaieros![]() inscrit le 28/06/2006 |
(hop exummation !)
Alors bon j'imagine que Twidi a du remarquer le problème mais ca fait pas mal de fois depuis un mois ou deux que se produit le même bug : on ne voit pas le nombre de connectés et durant cette période il est impossible de poster (Cette opération n'est plus valide (durée écoulée ou lien/formulaire déjà utilisé)Cliquez ici ou utilisez le bouton "précédent" ou "back" pour revenir à la page précédente puis rechargez la page.). Donc ovila c'est pour le signaler (aucasou) et aussi pour savoir si ca allait se produire souvent ? |
|