ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Puppet_Master, le 12/12 à 18:27:46 |
|
| JejerEVIL inscrit le 30/03/2003 |
Voila une fois encore je crée un topic envers les abruties n'ayant rien d'autre a foutre ! Il saggit bien evidement de Samlapoufiasse et de son fermieer Leon qui ne sont egal qua une seule et meme personne et ca nous le savons grace aux ips !
Voila depuix hier ils s'amusent a poluer mon Top-sites avec des sites iunsultant mes infois PRIVES ca devient vraiment grave en utilisant ma photo et celle de vrai personnes ! IL Y EN RAS LE BOL !!!!! Maintenant ca touche la vie privé des personnes en allant jusqu'au pire = le delit de faciesse ! Faut pas exagerer ! Donc vous vous débroulez premierement pour fermer le forum qui ets en bas : http://vardenfel.les-forums.com/ ( L'adresse en haut de ce meme forum c'est celle de mon site ! ) et essayer de virer ses personnes du net TROP C'EST TROP ! |
|
| Twidi maire Vos annonces sur
annonces-avenue .com inscrit le 18/04/2001 |
essayer de virer ses personnes du net on te laisse t'en charger
(ici ce n'est pas le CRI - commité de régulation d'internet ) |
|
Bas vous pouvez quand meme virer le forum |
|
et d'une, je ne vois pas pkoi, et de deux, si tu veux donner des détails, ouvre un thread sur le support, on n'en sera que plus efficaces |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Bougez vous
Donc vous vous débroulez premierement pour fermer le forum qui ets en bas
Hop tu as perdu mon attention |
|
Ca confirme ce que je pensais ...
Ce forum contient deja le pseudo Jason-kruger qui a bien fait parler de lui non ? Il utilisent des informations privés mais bon comme on peut rien vous demander ! |
|
toi tu cherches les ennuis... je t'ai dit quoi dans mon post précédent ? |
|
C'est bon le sujet est clos. D'aileurs des ennuis j'en ai deja assez a cause de ceux qui me pourrise la vie sur le net comme a la plupart des utiloisateurs des forums.com et de bien d'autres, alors je vais pas en chercher d'autre... Message modifié le 12/12 à 13:09:43 par JejerEVIL. |
|
ok donc tu n'as pas de problèmes, tu es de mauvaise foi, et tu viens juste ici pour faire parler de toi
c'est la conclusion logique suite à ton comportement... |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Ca c du Troll bien frais teinté d'hormones ou je ne m'y connais pas |
|
Bas oui je viens ici pour faire parler de moi ! Permetez vous de me juger sans me connaitre c'est tres bien ! Vous laissez un forum avec dessus un gars qui usurpe d'autre pseudos, qui prend les photos de mes potes et moi et les critiques, qui utilisent les informations privés ! Mais non ca se voit tres bien que vous y êtes pas aller, suffit de voir un topic:
http://vardenfel.les-forums.com/blabla.cgi?t=12&f=1 !La fille fait partie d'un forum parlant de reesident evil et c'ets le mien ! Mais non faut pas le fermer puisqu'il pourrais afficher encore deux ou trois pop-ups ! |
|
ah aussi ! si je voudrai faire parler de moi je viendrai pas sous ce pseudo que j'utilisse plius depuis le mois d'avril ! |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
|
Ce topic a été fermé le 12/12 à 18:27:56 par Puppet_Master.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 4,811 secondes le 09/01 à 04:44:07.