ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Twidi, le 23/12 à 08:03:53 |
|
jcc44
A la poursuite du forum perdu inscrit le 07/05/2003 |
Salut Twidi
Je sais bien..... T'as l'info du prix d'un hébergeur avec garantie de service pour un forum que comme le mien? C'est pour montrer à mes internautes le ratio entre le "gratuit" et le service garanti
Un tarif à la louche, pour voir ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Je ne connait pas de fournisseur de forums qui garantissent un support technique individuelle et compétant.
Bon nous on a des surcharges, mais c gratuit donc voilà faut faire avec ce qu'on a. Et encore Twidi se décarcasse sans cesse pour optimiser la vitesse d'affichage des pages et alléger le serveur, ce qui n'est pas une mince chose à faire et de plus ça ne llui rapporte pas un centime. |
|
jcc44
A la poursuite du forum perdu inscrit le 07/05/2003 |
Bonjour,
Je n'ai jamais critiqué votre support et vos compétences. Je sais que vous avez des soucis et que vous y travailliez. Je sais que c'est gratuit et je l'ai déjà dit. La question était juste pour montrer à mes internautes la différence entre le gratuit et le payant, et comme je sais que en dehors du forum, vous êtes des professionnels, vous auriez peut-etre des chiffres à me donner. Mais c'est tout et ce n'est pas polémique du tout. Je respecte trop les gens qui travaillent et le bénévolat
Bonne journée à tous |
|
| Twidi maire Vos annonces sur
annonces-avenue .com inscrit le 18/04/2001 |
non désolé... des hébergeurs de forums gratuits il y en a des paquets mais je ne pense pas qu'ils garantissent quoi que ce soit...
des payants je n'en connais pas quant aux fournisseurs de forums à héberger soit-même, déjà faut-il le faire (et ça a donc un coût, il faut payer l'hébergement... les hébergeurs gratuits ne sont pas adaptés, sauf les forums à petit ou moyen traffic) |
|