ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Centaurus76, le 03/01 à 22:06:47 |
|
| arg bon sang mon mail de confirmation n'arrive pas ( nap ) ! inscrit le 03/01/2004 |
salut à tous !
je suis pas nouveau je viens simplement poser une question (j'ai pas trouvé de topique d'aide) donc dsl je vais rèpèter la meme chose que sur le forum programation mais il y a personne la bas .. ______________________________________________________________ j'ai créé un forum et franchement pour le langage html j' y pige rien ... et j'aimerais vraiment rajouter des trucs sur mon forum , j'imagine que les questions que je vais poser ont déja été cité des centaine de fois mais j'éspère trouver quelque réponse ici déja je voudrais savoir comment fait-on pour mettre un simple lien vers une autre adresse ou une adresse e mail qui donne directement la possiblité d'écrire le mail en clicant dessu pour les liens je sais que dans les messages c'est http://adressedusite mais en html en bas de la page j'ai du mal merci |
|
| Twidi maire Vos annonces sur
annonces-avenue .com inscrit le 18/04/2001 |
lis le texte en gras en haut de cette page... et suit le ou les liens... |
|
| Centaurus76 inscrit le 09/09/2002 |
En plus on lui a répondu ![]() |
|