ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Twidi, le 16/01 à 23:06:49 |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonjour à tous ! Je vous rappelle que si vous faîtes une demande de support, une phrase en gras et en rouge vous dit ceci:
"Pour une nouvelle demande de support, merci de prendre soin de remplir le formulaire suivant après avoir vérifié que votre question n'était pas déjà posée dans la FAQ" ... Ce n'est pas pour rien, trop peu de gens encore prennent le temps de lire la petite dizaine de questions essentielles qui y sont répondues, ce qui est sensé nous éviter de répéter inlassablement les même choses ! Parce qu'à force, il faut comprendre qu'on peut être lassés... Lisez-là, même si vous n'avez pas de problème, ça ne prend pas longtemps et ça résoud 90% des problèmes/questions que vous vous posez ou que vous vous poserez. http://faq.les-forums.com/ ![]() Message modifié le 16/01 à 19:16:47 par Babaorum. |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
a noter qu'en dehors des "ouin pkoi le forum machin a été fermé" par 50 personnes différentes, 3/4 des réponses aux problèmes évoqués dans les demandes de support sont dans la FAQ... |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Rhooo j'ai dit 90%, tu foires mes stats méchant ![]() |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
lol j'avais pas vu... ptet lu vite fait j'avoue ![]() |
|