ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Mithrandir, le 19/04 à 09:43:06 |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
c'est l'expression elle-même, qui est drôle, tiens... je connaissais pas, et d'ailleurs je ne vois pas du tout ce que ça peut vouloir dire... |
|
| Lecteur inscrit le 19/02/2003 |
Oui c'est ça Clio, bien vu, et cette expression elle est connue pourtant, c'est comme de dire c'est un drôle de type, t'as aussi se payer la tête du client, ou, une autre à être citée, à la tête du client
Et pour les forums fermés, oui, mais le fait qu'ils soient fermés [i}définitivement, c'est comme s'ils étaient supprimés |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
la preuve que non ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Inexistant qui n'existe pas ou plus
Fermé le contraire d'ouvert
![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
dans certaines expressions, alors, pas dans la définition du mot lui-même ! |
|
Bah c'est une définition du mot client lol, même la deuxième dans le Hachette
Oui c'est évident pour fermé/supprimé lol, mais je veux dire, dans les deux cas on ne peut plus accéder au forum, vu que la fermeture est définitive, donc ça ne change pas pour les utilisateurs |
|
Major_MacLambert
si : l'un peut être rouvert, pas l'autre. |
|
Donc spa définitif ^^ |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Fermé c définitif, mais le forum reste existant. Il est bloqué en somme.
Lorsqu'il est supprimé il n'existe plus du tout. |
|
Oui oui merci mais vu que dans les deux cas les utilisateurs ne peuvent plus accéder à leur forum, pour eux ça ne change rien, sauf eventuellement à leur permettre de garder espoir de le revoir un jour, mais dans ce cas ça implique que la fermeture n'est pas définitive
Et pour en revenir à l'annuaire, la fonction aléatoire d'ordre d'apparition concerne tous les forums? Ça marche comment exactement? |
|
Non lorsqu'un forum est fermé, c'est *DEFINITIF*
Il n'y a guère qu'une intervention manuelle dans la base de données qui puisse alors le faire réouvrir (ce que nous évitons le plus possible, évidemment). Lorsqu'on ferme, c'est une décision réfléchie, sinon on a le mode pause classique et un mode pause qui nous est spécifique (et que l'administrateur ne peut débloquer ). Et effectivement comme tu le soulignes, la différence ne concerne l'utilisateur que dans la mesure ou un forum supprimé peut être créé à nouveau. S'il est fermé, non.
Concernant l'annuaire, se reporter aux différents topics qui en parlent déjà
Voici ce que tu aurais pu trouver en faisant une recherche: http://demo.les-forums.com/blabla.cgi?req=annuaire%20and%20ordre&requser=&ordre=desc ![]() |
|
Oui, merci, oui j'aurais dû effectivement, c'est bizarre je le fais toujours avant de créer un topic, mais comme là c'était le sujet du topic et que personne n'y avait répondu, je n'y ai pas pensé et ai trouvé normal d eposer la question, désolé..pquoi le tenir secret? ^^
Vous décidez comment entre fermer définitivement ou supprimer, vu que dans les deux cas le forum est définitivement mort? |
|
Major_MacLambert
... elle est pas morte, la bébête ?
traduction : Lecteur, avec tout le respect qui t'es dû... pourquoi t'acharner ? c'est pas ton problème ! Laisse tomber... |
|
| Lecteur ¿ inscrit le 19/02/2003 |
? Quel rapport lol? |
|
"Vous décidez comment entre fermer définitivement ou supprimer, vu que dans les deux cas le forum est définitivement mort?" et bien c'est simple, on ne décide pas... la seule chose possible par tous les membres de la team est de fermer un forum, pas de le supprimer.
Pour les suppression, c'est moi qui, de temps en temps (quelques fois par ans), je lance la procédure qui supprime tous les forums sans aucune page vues pendant les deux derniers mois. |
|
ha non moi je faisais encore la différence entre "méga-pause" (qui est aussi une fermeture mais temporaire) et ... fermeture. La suppression c encore autre chose effectivement
(je me suis un peu emmêlé les pinceaux) |
|
Major_MacLambert
ça c'est de la réponse. On est soulagé, au moins pour ce problème reste... le reste
j'rigole ![]() |
|
quel reste ? |
|
| Lecteur ¿ inscrit le 19/02/2003 |
Ce qu'a laissé la division ![]() |
|
| Kuja_Transe inscrit le 25/12/2003 |
bon j'en ai trouvé quelques un !
http://megagameboard.les-forums.com
Celui ci est en mode pause mais le message qu'il a mit est: Ce forum est actuellement désactivé a jamais http://coeur.les-forums.com
Celui là est encore ouvert mais les messages date du 29/03/2003 http://rpmania.les-forums.com
Celui ci est encore ouvert mais le message date du 26/05/2003 http://asdf.les-forums.com
Celui là est encore ouvert mais le message date du 24/06/2003 Voila quelque forum |
|
donc ca rentre pas dans les forums fermés ni supprimés...
on ne peut pas les regarder un par un... |
|
Je suis prêt à le faire!
Mais Twidi, pourrais-tu les supprimer de l'annuaire? Ou mettre un script ou une fonction qui pourrait enlever un forum de l'annuaire en supprimant que le forum en question. (Est-ce que je suis clair ? Sinon dite-le moi.) Mais moi je suis tout à fais capable de faire tous les forums. Parce que les-forums.com
|
|
hmmmm je ne sais pas.....
en même temps si on supprime tous les inutilisés, va pu rester grand chose... faut dire que la coupure de février a fait *très* mal (plus de la moitié de traffic en moins depuis) |
|
La coupure je l'avais remarquer.
Mais l'annuaire tu t'en sert pour dire que tu es le créateur de plein de forum ou pour qu'il soit utilisé et facile a manipuler ? (simple question) |
|
euh, joker ![]() |
|