ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Mithrandir, le 19/04 à 09:43:06 |
|
| Kuja_Transe inscrit le 25/12/2003 |
Bonjour tous le monde,
Je me demande si Twidi ne pourrait pas supprimer: Les forums ayant plus de deux mois d'inactivité et les supprimés de l'annuaire. Les forums supprimés mais restant dans l'annuaire. Parce que, quand on va sur un forum qui est supprimé, donc que l'on ne peut voir, c'est énervant. Peut être que les autres personnes utilisant l'annuaire est énervé par sa. Je pense qu'aussi sa surchargera moins le serveur. Message modéré le 07/02 à 20:14:11 par Babaorum. |
|
| Shadow77 adjoint ![]() inscrit le 05/12/2002 |
Bonsoir
Pour la première question, la FaQ y répond. Les forums supprimés mais dans l'annuaire il faudrai voir si Twidi peut faire un script qui supprime de l'annuaire automatiquement les forums supprimés . (Ou alors Twidi nous donnera la possibiliter de supprimer manuellement). |
|
Ok, merci pour la réponse de la première question?
Toi es tu pour ou contre de supprimer les forums dans l'annuaire ? |
|
| Shadow77 adjoint ![]() inscrit le 05/12/2002 |
Et ben étant donné que sa ne dérange pas trop le serveur, y'a pas trop de raison de le supprimer, on ne sait jamais.
Par contre supprimer le forum en question de l'annuaire c'est envisageable pour rendre l'annuaire plus d'actualité . On verra en fonction de ce que pense Twidi et des autres membres de la team
|
|
Twidi ne doit pas faire le choix.
C'est les autres Twidi doit améliorer les choses en fonction du choix des autres. d'accord il décide aussi mais il faut aussi qu'il fasse en fonction de ces clients. |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
définie moi le mot client s'il te plaît. |
|
utilisateurs ou administreeurs! |
|
| Centaurus inscrit le 17/01/2004 |
Client, nm : Personne qui reçoit de qqn, contre paiement, des fournitures ou des services.
Le service étant gratuit, tu n'es pas client |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
C'est assez marrant, Kuja. Ca te semble une réalité acceptable que le créateur de quelque chose ne puisse pas en faire l'usage qu'il veut ? Twidi fait ce qu'il veut avec ses forums.
Le fait que malgré ce genre de discours il vous écoute réellement est un plus dont il faut se réjouir. De là à l'exiger, c'est confondre réalité et fantasme. A parler franchement je te trouve bien gonflé de te permettre de dicter ce que Twidi doit faire ou ne doit pas faire. Ce n'était peut-être pas le sens exact de ta phrase, mais alors on ne peut pas dire que tu saches prendre les gens dans le (bon) sens du poil. :/ Le pire c'est bien qu'en y mettant plus les formes, on obtient bien plus et avec le sourire en prime. Message modifié le 21/01 à 15:06:36 par Babaorum. |
|
Merci Centaurus. |
|
| Ultima signature modérée par Twidi inscrit le 21/01/2004 |
l'idée de supprimer des forums "fantomes" est, a la base, bonne. Mais cela ne serait pas une solution correcte.
|
|
je suis désolé mais a la base, je suis client j'ai acheté mon forum!
quand il fallait payer tous les mois ou quand il fallait payer pour qu'il reste ! |
|
Ok je vais te répondre autrement:
on fait ce qu'on veux !! ![]() |
|
Kuja ne te fais pas plus bête que tu ne l'es: tu n'as pas "acheté" ton forum, c n'importe quoi ça. Tu as payé un abonnement pour payer les frais de fonctionnement sur notre serveur. Mais maintenant on ne te demande plus de payer tous les mois, alors quoi? Ca veut dire qu'on doit te reprendre ton forum? Bien sûr que non. Tu vois bien que ça ne veut rien dire.
Si tu veux le prendre comme ça, on pourrait faire de même nous aussi, mais je ne suis pas certain que tu apprécierais ! Alors du calme et arrête de raconter n'importe quoi. Tu cherches vraiment la petite bête, Kuja
Tu avais vraiment besoin de t'adresser à nous de manière aussi brusque pour demander quelque chose? Et surtout t'attendais-tu vraiment à ce qu'on le prenne bien ? Je suis sur le cul là, j'espère au moins -pour toi- que tu le fais exprès. Bref franchement ton attitude est nulle. Tes messages m'ont vraiment énervé, je préfère m'arrêter là avant d'être malpoli. |
|
Ultima FunPlay
Un nouveau forum plein d'avenir sur les mangas, ff et autres inscrit le 21/01/2004 |
D'ailleurs c'est deja bien de pouvoir créer son propre forum sans payer alors il ne faut pas trop en vouloir .
A tout vouloir, tu n'auras rien . |
|
Babaorum Je ne voulais pas dire sa brusquement désolé si ca ta brusquer!
Mais je donne un conseil à Twidi! Parce que cela serait plus pratique d'enlever les forums fermés dans l'annuaire! Puis les classés par nombre de mess! vous pouvez même mettre un truc payant pour être à la première place dans l'annuaire! lol ptdr (je dec )
mais au moins enlever les forums fermé! |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
le classement par nombre de messages je suis contre
il vaut mieux se determiner comme actuellement par sujet d'interet et c'est tout ![]() |
|
ouais mais dans les sujet classé par ordre! |
|
Chaque forum est classé par catégorie, et dans chaque catégorie les forums sont classé en fonction de leur popularité + une part de hazard afin de faire tourner tous les forums ![]() |
|
et un moteur de recherche sa irai plus vite! pour trouver ce que l'on veu! |
|
Pour le moteur de recherche, il est vrai que je l'avais aussi proposé à Twidi. J'avoue ne plus me rappeler où est passée cette idée. En revanche Google peut très bien faire l'affaire, en lieu et place... ou en attendant (qui sait? ).
Voilà un exemple de syntaxe avancée pour rechercher un nom de forum comme mot-clef avec Google, tout en limitant la recherche au domaine Internet www.les-forums.com: allinurl: code_du_forum_recherché site:les-forums.com Essayez: vous verrez que ça fonctionne très bien ! C'est déjà ça, non ?
Et d'une manière générale ne sous-estimez pas la puissance de recherche de Google, pensez à utiliser l'écran de recherche avancée. Message modifié le 23/01 à 15:11:03 par Babaorum. |
|
Ok !
ba merci ! mais essayer de faire un ptit nettoyage avec les forums fermés! |
|
Ultima FunPlay
Un nouveau forum plein d'avenir sur les mangas, ff et autres inscrit le 21/01/2004 |
N'empeche l'annuaire ne sert ksiment plus a rien car a chaque fois que je clique sur une adresse, le forum est fermé (ksiment)
sa explique peut etre pourquoi les nouveaux forums ne marchent jamais ou rarement, y a jamais assez de monde |
|
Ouais voila enfin quelqu'un d'acord avec moi !
Alors vous allez y faire quelque chose ou pas ? |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Tu verras bien ![]() Message modifié le 07/02 à 20:02:52 par Puppet_Master. |
|