ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Major_MacLambert, le 30/01 à 16:09:41 |
|
| Resident_Neo inscrit le 28/03/2003 |
C'est une impression ou les forums sont long a charger ![]() |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
c trés long en effet |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
cool le mien est reviendu aussi
merci ! |
|
| Grave Non a la fermeture!!!
Il ne faut pas!! inscrit le 28/03/2003 |
Pas grave Twidi, je pensais bien que t'allais tout remettre, la catastrophe est anticipé lol ^^ !
Je suis content,du fait que ca soit revenue, Vraiment merci twidi ! |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
![]() ![]() |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
c'est long à cause de la pub du haut, mais je ne gère plus ces publicités, c'est une société externe, nous sommes en phase de test jusqu'à la fin du mois
je rapporterai donc ces pbm de lenteur que je constate également |
|
| Shadow77 adjoint ![]() inscrit le 05/12/2002 |
Et puis on peut tout simplement ne pas l'afficher (du moin la pub du haut) avec la gestion publicité en admin.
Personellement je trouve un forum bcp plus agréable sans ban en haut mais avec par exemple un topic annonce que l'inverse, ensuite chacun ses choix, mais on évite également ce petit problème temporaire. |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Ha ct donc ça la cause. |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum inscrit le 18/11/2002 |
J'me disais aussi que tous n'avaient pas ce problème de lenteur ... ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
couette lol
au fait, mince, demain c'est le dernier jour pour téléphoner du boulot... faut que je fasse le nécessaire ![]() |
|
Moi j'dis Voici la seule raison pour laquelle on aime aller bosser = téléphoner pour enlever la pub de nos forums chéris et aider par la même occasion Twidi. ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
C'est gentil ça ![]() |
|
J'ai droit à une zimage ? ![]() |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Non il faut 10 points bon pour une image... pas bien d'essayer de m'arnaquer ![]() |
|
J'en suis pas encore à 10 !?!
Oups, on bifurque le sujet là ...
c vrai tu as raison je suis bien attrapé sur le coup salon de thé, merci de m'avoir remis dans le droit chemin
(Babaorum) Message modéré le 30/01 à 14:44:47 par Babaorum. |
|
Major_MacLambert
mais comme ces appels permettent de payer la sauvegarde, nous sommes donc dans le bon topic et en plus, j'y ai fait sciemment penser avant qu'il ne soit trop tard
bon ok, je sors... ![]() |
|