ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Mithrandir, le 23/02 à 09:15:37 |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
"resêctez" ? |
|
| hulk signature modérée par Puppet_Master inscrit le 26/06/2003 |
respectez, désolé |
|
| Grave Il faut arreter de se chamailler pour des conneries.....
..... soyont soudez !! inscrit le 28/03/2003 |
Lol, de toute facon, je pense qu'ont ne peut se tourner que vers ca ^^ !Mais c'est vrai que c'est incomparable aux forums.com, car voila, les forums.com, c'est quelque chose !! |
|
les-forums.com: perl
aceboard et co: php
Voilà j'ai fini la comparaison, pour moi ça finit là
mais ceci n'engage que moi, libre à chacun de se faire sa propre opinion. Hulk je ne vois pas du tout le rapport avec les recpect de chaispasquoi, t complétement à côté de la plaque. |
|
| Couettecouette signature modérée par Babaorum inscrit le 18/11/2002 |
Et puis pas la peine de venir faire de la pub pour ailleurs ... c'est ici qu'on veut être !!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| hulk signature modérée par Puppet_Master inscrit le 26/06/2003 |
c bon testé zen |
|
"testé"?
Bon maintenant tu te relis avant de poster s'il te plaît! ![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
ici c'est tellement facile de créer et utiliser un forum qu'on ne songe même pas à aller ailleurs... (sauf si les événements nous y contraignent, mais c'est toujours pas le cas) ![]() |
|
| Mithrandir inscrit le 01/08/2003 |
les-forums.com c le mieux
aceboard j'ai testé qd les-forums ont été momentanémnt fermés, et c ![]() , c lent, c pas spécialement, c pas très pratique, c koi. je confirme c nul
![]() |
|