ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Phoebe, le 25/02 à 23:22:51 |
|
| Phoebe inscrit le 23/02/2004 |
Salut tous!
Je viens de créer un forum et pas moyen de l'ouvrir, ça me dit que j'essaie d'accéder à un forum inexistant. J'ai juste pu le créer, valider après recpetion de l'e-mail mais c'est tout. Je ne sais pas comment faire (j'ai déja consulté la FAQ ), pouvez vous m'aider svp ? |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bonjour Phoebe, il faut faire une demande de support ![]() |
|
Mais personne ne pourrait me répondre, pour ainsi éviter de donner du travail supplémentaire à ces petits anges du "support" ? |
|
Non car il faut qu'on vérifie spécifiquement ton forum avec les outils du support et que de toute façon c nous qui allons te répondre... ou prendre en charge le support ![]() Message modifié le 23/02 à 21:44:31 par Babaorum. |
|
Bon, ok! Si t'insistes ...
Il faut combien de temps pour une réponse ? (bah oui en plus d'etre embétante, je suis pressée!) |
|
Impossible à dire comme ça, tu t'en doutes. Depuis la reprise des forums on croûle sous les mails et les demandes de support. |
|
Ok, j'attendrai. En tout cas, merci de ta gentillesse Babaorum ! |
|
De rien c quoi ton forum: fcforum? Si c celui-là g un nouveau support mais impossible de l'ouvrir, ça me fait une erreur de base de données.
En tout cas d'une manière générale, le support va mettre un certain laps de temps avant de redevenir entièrement fonctionnel, il y a sans doute des ajustements à faire et ça ne sera pas fait immédiatement. Il y a donc certains forums qui ont du mal à être créés, ne me demandez pas pourquoi, c dû en partie au changement de serveur (= le transfert des bases de données) et ses performances un peu moindres. Des fois «ça coince» :/ |
|
C'est ce qu'on appelle de la chance, évidemment quand ça coince, faut que ça me tombe dessus ....
Oui c'est bien mon forum fcforum, ça me rassure si t'arrives pas à l'ouvrir non plus, je ne suis quand même pas folle ![]() Message modifié le 23/02 à 22:12:59 par Phoebe. |
|
Je n'arrive pas à ouvrir le forum, mais pas plus ta demande de support Je te tiens au courant dès que ça fonctionne à nouveau. Patience ![]() |
|
| zombie02 inscrit le 13/02/2004 |
baorum sans vouloir te donner d odre mais juste un conseil si tu le veut sa serait pas possible de creer un forum d entre aide pourles persone de-forums.com comme sa s a evitera plein de demande au support. |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
il se trouve que c'est précisément ce forum ci
Bienvenue sur le forum Démo, un forum particulier de démonstration et d'entraide pour les fonctionnalités de vos forums. |
|
trop cool vous liser dans mes pe,ser puis vous remonter le temps la clase
(je retourne dans ma niche) |
|
Bon à mon avis c un problème d'entrée dans la base de donnée. Il y a dû avoir une indisponibilité/surcharge du serveur à ce moment-là précis et ton forum n'est pas entré complètement/du tout dans la base. Ce qui expliquerait également que je ne puisse pas ouvrir le support (car il ne trouve pas le forum attenant à la demande dans la base). Ca fait pareil pour une ou deux autres demandes.
Je te conseillerais soit de recommencer, soit d'en créer un autre. A mon humble avis rien ne se débloquera, c un bug tout simplement. |
|
Ca y est j'ai réessayé et ça refait exactement la même chose, le forum n'existe pas quand je cherche à l'ouvrir ... :'(
Ca n'a pas l'air d'etre un pti bug si il n'est même plus possible de créer un malheureux forum ... dsl pour la photo Message modifié le 23/02 à 23:45:39 par Phoebe. |
|
| Centaurus inscrit le 17/01/2004 |
Par contre retire ou réduis ton image avant de poster de nouveau, elle est trop grande ![]() |
|
Tu n'as aucun message d'erreur?
(je reviens demain, je v dormir un peu) |
|
Non, lors de l'enregistrement tout marche bien, je recois bien les deux mails "activation de votre forum" et "confirmation de l'activation...", mais tout coince quand je veux ouvrir mon forum, sinon le reste est impéc'.
Je sais pas quoi dire de plus moi
|
|
t aure pas aol??
(Babaorum) fais un effort pour l'orthographe bon sang ! Message modéré le 24/02 à 08:48:28 par Babaorum. |
|
bah si mais pourquoi ?
c'est encore aol qui fait tout planter ?? |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
Non aucun rapport, ne l'écoute pas ![]() |
|
Non non, parmi les demandes de support qui boguent, il y a AOL, Wanadoo et d'autres FAI. A priori pas d'incidence directe.
Et pour le moment toujours aucune solution, mais on cherche. Il va falloir encore patienter, Phoebe... :-/ Le fait que tu aies réessayé et que ça ne fonctionne toujours pas, sans aucun message d'erreur, va à l'encontre de mon hypothèse précédente. L'idée de zombie02 n'était pas idiote, j'y ai pensé aussi, mais là on n'a pas qu'un seul FAI représenté. |
|
Non je disait ca car j ai un ami qui a AOL.
Et il a des probleme ave leur anti-virus intergres qui fait: que des qu il y a une page un peut trop "dangeureuse" sa le deco et sa ferme la page donc sa pouvait a cause de ca. |
|
Dans l'annuaire des forums, je peux tous les ouvrir ... sauf le mien, à moins qu'AOL ait quelque chose contre moi ( ), je crois pas que ça soit un antivirus qui protège de certaines pages trop "dangereuses"
Ca ne serait pas possible que vous refassiez mon inscription vous-même, il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas comme il faut |
|
Si tu remplis tous les champs du formulaire il n'y a pas de raison que tu ne fasses pas bien la procédure de création. Je n'ai pas de réponse pour le moment, Phoebe. Tu n'aurais jamais pu recevoir l'e-mail de confirmation de création de forum si tu avais loupé quelque chose. C'est au moment de l'inscription dans la base de données que ça a pu foirer à mon humble avis. |
|