ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Twidi, le 27/02 à 05:43:43 |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Chers utilisateurs,
Un bug empêche actuellement certaines personnes de créer un forum: la procédure de création se passe sans problème, l'e-mail de confirmation d'activation est bien reçu mais le forum est cependant déclaré (et *est*) inexistant. Nous ne savons pas pourquoi cela se produit ! Peut-être est-ce lié au changement de serveur suite à la réouverture des forums, impossible à dire pour le moment. Visiblement ce ne serait pas en rapport avec le fournisseur d'accès à Internet. Il est inutile de faire une demande au support, pour la simple raison que tous les supports en rapport avec ce problème sont liés à un forum qui n'existe pas et par conséquent font également au niveau du support une erreur de base de données. Toutes nos excuses pour le désagrément, nous travaillons dessus, vous serez avertis collectivement dès que l'on en sait un peu plus ou que le problème est résolu. Merci de votre patience et de votre compréhension. Message modifié le 25/02 à 15:12:42 par Babaorum. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
P.S. Pareil pour les versements audiotel, pour le moment il y a des bugs, vous aurez probablement une page de maintenance après avoir entré le code. Nous ne pouvons pas actuellement créditer manuellement les appels, donc ne vous acharnez pas sur l'audiotel. ![]() |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
Pour la création de forums, le problème est résolu.
Pour l'audiotel, je vais m'atteler au problème. Je clos le topic. |
|
Ce topic a été fermé le 27/02 à 05:44:01 par Twidi.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,319 secondes le 09/01 à 05:36:17.