ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Puppet_Master, le 25/02 à 21:44:06 |
|
| Kuja_Transe inscrit le 25/12/2003 |
Bonjour ou plutôt bonsoir,
J'aimerai que vous votiez sur un sujet que je suis en train de vivre. Ce qui n’est pas très plaisant dans un club de sport. J’aimerai que vous me répondiez à quelque question juste pour faire un sondage et du plus sincèrement possible. Si quand vous vous entraînai des gens sont en train de se battre ou de se lancer des injures, vous le prenez comment : Plutôt bien Cela me dérangerait J’irai en plein dedans pour leurs faire comprendre que cela ne sert à rien J’arrêterai de faire partie de ce club Je m’abstiendrai Une semaine plus tard vous apprenez que plusieurs de vos copains sont virés l’un d’entre eux est viré car le maître d’arme (l’enseignant) veut se dépasserai de sa mère vous régissez-en : Le maître d’arme c’est qu’un con Il n’a pas le droit de faire sa sans un motif convenable Je m’en fou Je suis content PS : Merci de supprimer ce message et merci de répondre qu’une seules fois et de ne mettre que votre vote et des justifications si vous le souhaitez Twidi si tu pouvais le mettre dans les annonces pendant une semaine. Merci @+ Kuja_Transe |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
-Le rapport avec les-forums.com?
-En Français ça donne quoi? "Merci de supprimer ce message" pas de problémes |
|
Ce topic a été fermé le 25/02 à 21:44:16 par Puppet_Master.
Forum gratuit proposé par
v 2.7 alpha 1
-
Un service
-
-
Page générée en 0,215 secondes le 09/01 à 05:04:25.