ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Twidi, le 08/04 à 03:11:29 |
|
| Lecteur inscrit le 19/02/2003 |
Bonsoir, je n'ai trouvé auxun topic sur ce sujet donc je le crée pour cette demande, sur le forum pas de pub merci, les levels (étapes) sont "bloqués", c'est-à-dire qu'ils ne changent plus dans les messages quand on atteint le niveau suivant, alors qu'ils changent dans le profil, ce qui semble donc venir des forums.com, pas des levels; ce blocage a eu lieu suite à une augmentation du nombre de messages nécessaires au changement d'étapes, et peut-être est-il dû à un trop grand nombre, le level 20 étant accessible à 50 000 messages.
Je ne vois pas à quoi ça peut être dû donc ce qu'il faudrait changer, et vous remercie par avance de votre réponse; il fallait peut-être demander ça sur le support, dans ce cas excusez-moi, dites-le moi ici, je demanderais donc sur le support, et supprimez le topic si vous voulez, merci ! Message modéré le 01/04 à 14:53:26 par Babaorum. |
|
| Puppet_Master adjoint inscrit le 05/03/2002 |
C'est quoi des levels? ![]() |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
quand on change de blah ![]() |
|
Ouais, j'avais mis "étapes" entre parenthèses, le nom officiel, mais que personne ou presque n'utilise ^^
Je dois demander sur le support ou c'est bon ici donc? |
|
| Mithrandir inscrit le 01/08/2003 |
y a un truc spécial dans le support pour les lvls, et puis en général les réponses sont + précises sur le support que sur demo
t'as essayé de rechanger le nbs de messages d'écart entre chaque lvl? on sait jamais que ça remarche, l'informatique est dès fois tellement aléatoire qu'l faut bien essayer des trucs qui paraissent cpltm inutiles à faire. |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Bien sûr comme d'accoutumée c'est sur le support qu'il faut régler cela, à moins que ça ne relève d'un problème général d'utilisation (là ça ne semble pas être le cas). |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
c'est le fonctionnement normal, chaque "signature" est figée avec son message lors de l'enregistrement de ce dernier |
|
Oui, enfin quand on change le nombre de messages entre les levels les images changent aussi pour les anciens messages, donc ce n'ets pas totalement figé, mais le problème là est que même l'image ne change pas même pour les messages actuels, c'est-à-dire qu'une personne qui a telle étape dans son profil en a une autre dans les messages qu'elle poste, ce qui est bien sûr anormal
Et c'est apparemment un problème général d'utilisation, c'est juste que peu de forums ont 50 000 messages pour le dernier bla Donc que ce problème se pose rarement (car je pense qu'il vient du nombre de messages entre les blas, y a pas un certain nombre à partir duquel le système galère? Genre dans les jeux sur les premières consoles ou un trop grand nombre d'HP des boss faisait planter le jeu ) |
|
....
le nombre de message d'un utilisateur, tout comme sa signature, est enregistré avec le message cependant, bien sur, si tu changes l'image liée à ce nombre, elle changera forcément ! je n'enregistre pas une image à chaque message !! (de même que si tu changes l'image d'une ancienne signature, sur les messages utilisant cette signature, il y aura la nouvelle image...) |
|
Ouii, mais le problème est, hum bon je vais utiliser d'autres termes lol, je ne suis apparemment pas suffisamment clair, que le bla du profil est différent de celui qui s'affiche quand on poste un message, le comptage des blas semble bloqué dans la signature des messages, mais pas dans le profil
Enfin j'ai demandé ça sur le support |
|
ben oui il est bloqué dans la signature des messages, c'est normal |
|
Non, pas là, vu que comme j'ai dit sur le support, un user qui est au bla 19, le bla 19 s'affiche dans son profil, poste des messages qui ont le bla 18, il poste des messages dont le bla ne correspond pas à celui auquel il est, donc le comptage des blas dans la signature semble s'être enrayé, jusqu'à nouvel ordre il est censé évoluer en même temps que dans le profil Message modifié le 01/04 à 22:25:21 par Lecteur. |
|
euh, j'ai pas compris... |
|
Mettons que sur un forum je sois au deuxième bla, que j'aie atteint le nombre de messages qui fait passer au deuxième bla, donc que ce deuxième bla s'affiche dans mon profil, mais, et c'est là le problème que j'évoque, que quand je poste un message, le bla du message que je poste est toujours le premier, alors qu'il devrait être le second |
|
ah |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Ouf c bien ce que j'avais compris moi aussi. |
|
Et ça peut se résoudre? ^^ |
|
aucune idée, et c'est la première fois que j'entends parler de ce problème depuis plus de 3 ans, donc je ne vois pas du tout de quoi ca peut venir... |
|
| Lecteur ¿ inscrit le 19/02/2003 |
Ok; à mon humble avis c'est quand le nombre de messages nécessaires à l'obtention d'un bla est trop élevé, vu que quand on le réduit le problème ne se pose plus, c'est vers 40 000 que ça se bloque
Ah tiens ça vient de se résoudre, le level 19 s'affiche enfin dans les messages (même si c'est toujours bizarre vu qu'il s'est affiché à partir du 42500ème message, alors que je l'ai mis à 40000) Au cas où ça viendrait d'une intervention de votre part, merci ![]() ![]() Message modifié le 08/04 à 02:07:24 par Lecteur. |
|
oui j'ai trouvé le problème tout à l'heure et j'ai laissé une note sur le support à la personne en charge de la demande, qui l'expliquera donc à la personne concernée (il y a deux supports sur le même sujet) |
|