ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par lordbahamut, le 06/04 à 21:12:42 |
|
| lordbahamut inscrit le 06/04/2004 |
Je m'adresse à Twidi,
Est-ce qu'il serait possible de pouvoir se proccurer le service de les-forums.com en anglais, ou sinon un patch pour rendre l'information en anglaise? Si ça serait le cas, ça rendrait la vie plus simple pour certains internautes anglophones qui recherchent des forums simple et pratique comme les nôtre. Au revoir. -Lord |
|
| Babaorum adjoint inscrit le 22/04/2002 |
Je me permets de répondre pour Twidi, il corrigera si besoin si g écrit des conneries
Non , il ne me semble pas qu'il existe actuellement d'autres localisations que la version française, la langue naturelle du concepteur ( Twidi). Lequel a également précisé que les-forums fonctionneraient désormais en roue libre c.a.d. que le développement et l'amélioration (sauf gros bug évidemment) est suspendu jusqu'à nouvel ordre. Donc pas de version 2 (il y avait pourtant une ébauche), pas de nouvelles fonctions sauf exceptionnellement des choses assez rapides et faciles.
Et ce, afin de laisser Twidi se recentrer sur des centres d'intérêt plus "rémunérateurs" (de quoi lui permettre de manger et payer son loyer, comme tout le monde). ![]() |
|
| lordbahamut inscrit le 06/04/2004 |
Je te remercie Babaorum. |
|