Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options
les-forums.com : vous avez la parole
En moins de 5 minutes,
créez votre forum gratuitement
forum officiel aide/faq
support technique
Accueil Séparateur Présentation Séparateur Créez ! Séparateur Annuaire
Bienvenue sur le forum officiel de les-forums.com.
L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums concerne le sous-forum Programmation, tandis que les gros problèmes techniques sont à adresser au Support. La FAQ vous sera également très utile.
De plus, une lecture du bref règlement du forum pourra éviter bien des tracas.
Nous vous écoutons, soyez polis, patients et précis dans vos questions.
Pour suivre les informations officielles, suivez-nous en RSS ou via Twitter

les-forums.com - Forum officiel
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages)
Topic "protection du forum" (Messages 1 à 11 sur 11) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Babaorum, le 09/04 à 14:21:18
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

fmelsteph
inscrit le 08/04/2004
le 08/04/2004 à 08:27:50
Acces au message protection du forum
est-il possible de proteger l'acces au forum que l'on cree par mot de passe pour le limiter qu'aux personnes que l'on souhaite.
Je projete de creer un forum familial où une vingtaine d'internautes viendront y deposer leur news ainsi que des photos. A ce propos est-on limité en Mo
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Puppet_Master
adjoint
http://iquebec.ifrance.com/the-absolute-manga/mesgifs/tetsuo.jpg
inscrit le 05/03/2002
le 08/04/2004 à 08:46:11
Limit en mo -> non
et oui tu peut mettre ton forum en mode privé, donc en permettant l'accés seulement aux utilisateurs que tu désire. il faut te rendre dans la partie administration pour gérer ça.
Twidi
maire
http://p.twidi.com/len.gif
inscrit le 18/04/2001
le 08/04/2004 à 09:02:09
pour la limite en mo, c'est non comme le dit puppet car les photos ne sont pas hébergés chez nous, il n'y a que de liens
fmelsteph
inscrit le 08/04/2004
le 08/04/2004 à 22:28:47
merci pour tout ces renseignements, je ne pensais pas que ca pouvait etre aussi facile de creer un forum, le site est intuitif et dirige bien le néophite comme moi. Je vais donc devoir apprendre le boulot d'administrateur maintenant.
Puppet_Master
adjoint
inscrit le 05/03/2002
le 08/04/2004 à 23:24:11
;)
Babaorum
adjoint
Lisez la FAQ
En cas de problème technique non résolu contacter le SUPPORT
_____

Contre la LEN!
inscrit le 22/04/2002
le 09/04/2004 à 00:14:10
N'oublie surtout pas de lire la FAQ (voire mes liens dans ma signature à gauche de ce message). Il y a beaucoup à lire mais l'essentiel est là pour répondre aux questions les plus souvent posées. ;)
fmelsteph
inscrit le 08/04/2004
le 09/04/2004 à 00:24:05
si j'osais je pousserai le bouchon en demandant comment on fait pour mettre des photos dans un message ca je vois pas tres bien comment on fait
Puppet_Master
adjoint
inscrit le 05/03/2002
le 09/04/2004 à 01:27:00
{img http://urldetonimage.jpg}
fmelsteph
inscrit le 08/04/2004
le 09/04/2004 à 01:36:07
je viens de planter mon forum, j'ai du faire une restauration de mon systeme et j'ai du perdre un cookies, ce qui fait que je ne peux plus rentrer dans mon forum comme administrateur. Comment faire ?

au fait merci pour la réponse, j'essaierai des que j'aurai reussi à rentrer sur mon forum
Major_MacLambert
http://forum.clubic.com/images/major_maclambert.jpg
~
Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre
inscrit le 26/10/2001
le 09/04/2004 à 10:19:31
à ce moment-là, tu as le support (lien dans la signature de Babaorum)... ;)
Babaorum
adjoint
Lisez la FAQ
En cas de problème technique non résolu contacter le SUPPORT
_____

Contre la LEN!
inscrit le 22/04/2002
le 09/04/2004 à 14:21:18
Nan je ne vois pas le rapport. Si ton forum est créé, c.a.d que tu as aussi reçu au mail indiqué le message de confirmation, que tu as suivi le lien dessus... ton forum est activé! Le cookie sera créé lorsque tu te connecteras avec ton compte admin.

On peut toujours voir ça sur le support, mais au passage, c bien sympa de remplir une demande, mais je vois que tu n'as donné ni le code du forum concerné, ni ton identifiant, ni ton mot de passe en tant qu'administrateur. Comment je fais moi, je devine hmm? :Z

Refais-moi une demande complète STP, si on demande tout ça c qu'on en a besoin, faut pas avoir peur qu'on te "vole" ton forum ou quelque chose du genre (vu qu'on les gère de toute façon... on a besoin de vos codes pour entrer (:)).
Allez zou et que ça saute:

1) tu essaies d'utiliser normalement ton identifiant et ton mot de passe admin pour te connecter (lis la FAQ si tu ne sais pas comment faire, mais en regardant un peu ce qu'il y a dans la fenêtre tu trouves facilement... si ça fonctionne, tu viens me le dire ici ET sur le support incomplet que je laisse ouvert

2) SI CA NE FONCTIONNE PAS: tu fais une nouvelle demande de support, complète, comme je te l'ai demandé, tu n'auras qu'à remettre le même texte voire un peu plus de précision quand même: genre ce que tu as réellement fait dans la procédure d'install avant que tu ne restaures une image antérieure de ton système. Parce que si tu n'es pas allé jusqu'au bout, il est important de savoir quelles sont les étapes que tu n'as pas faites.

Je te laisse voir tout ça.

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,066 secondes le 03/12 à 08:09:34.