ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par touti, le 09/05 à 17:50:31 |
|
| touti inscrit le 18/04/2004 |
Alors d'abord bonjour !!
Alors j'ai créer un forum et je voudrais mettre une images de fonds, j'arrive a mettre l image de fond mais je voudrais mettre une image qui ne bouge pas quand on monte et descend !! alors comment dois-je faire ???? |
|
ZeCoMiC
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
Super explicite comme titre.
Et en lisant le petit texte en haut, tu constaterai que tu ne te trouves pas sur le bon forum. Je t'aide : "L'apprentissage des bases du HTML requises pour la personnalisation des forums ne concernent pas le forum Démo"
edit : ah oui, et sur le forum programmation, pense à faire une recherche ![]() Message modifié le 18/04 à 21:53:07 par ZeCoMiC. |
|
ok mais faut que j'aile dans quelle forum alors ??? |
|
ZeCoMiC
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
|
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
bah sinon tu rentres bgproperties=fixed dans le complément body (au dessus de l'en-tête HTLM) |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
oui mais on vien de dire qu'il peu aller au forum de programmation ![]() ![]() ... laisse le un peu chercher ^^
a mon avis... meme avec ton explication il ne pigera rien, j'ai des petits soupson qu'il sais a peine ce qu'est le html ![]() nan je blague aller, bonne chanse pour ta recherche qd meme! ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
bah il le saura pour la prochaine fois, vu que le topic était tjs ouvert beh je réponds^^ |
|
t inquiete c faciel en faite ![]() |
|