ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Schtroumpfa_lunettes, le 23/05 à 01:50:52 |
|
| Twidi maire inscrit le 18/04/2001 |
voilà c corrigé, j'avais mélangé deux demandes de support |
|
| Bi_New Merci a la team ![]() inscrit le 24/09/2002 |
merci c bon! ![]() |
|
| Lecteur ¿ inscrit le 19/02/2003 |
Lui aussi a mélangé deux demandes ^^ |
|
| Amnesiks inscrit le 01/09/2003 |
Je sais que Demo est pas vraiment l'endroit pour faire des réclamations mais bon, ce topic parle de mon probleme alors j'enfreins un peu les règles. Depuis hier soir notre forum est inacessible alors que les autres le sont. Y'a un message d'erreur sur la page, personne n'a plus acces à rien, pourtant on a rien touché dans la partie admin, donc ça vient pas de nous. J'imagine que j'ai pas le droit de dire le nom du forum vu qu'il faut pas de pub. En tout cas on a envoyé un truc dans "support", j'espere que vous saurez regler ça. Merchi bocou. |
|
Je sais que ça se fait pas de faire un "up" Mais jle fais quand meme.
(y'en a bien qui font de la pub partout sur le forum, un up c'est pas si grave) |
|
Je vois ça interresse personne. Ni Twidi, ni les modos... Vous avez du temps pour blablater avec des blaireaux qui viennent ici pour faire de la pub, mais pas avec moi qui ai pourtant un probleme assez conséquent, vu QUE MON FORUM NE MARCHE PAS depuis deux jours. Je demande pas que vous regliez le probleme sur le champ, vous avez surement des choses plus interressante à faire (blacklister kuja, parler de la beauté des couleurs avec Sophiecoolh...) Mais j'aurais juste voulu que vous me répondiez un ptit truc genre "ouais ok on va voir ça", histoire que je sache que vous etes au courant de ce problelme, et de savoir si j'attends encore quelques jours, ou si je me casse chez Aceboard. (apparement il faut faire de la pub pour etre lu et entendu, alors j'en met, on sait jamais) Désolé d'etre désagréable, mais vous ne me répondez pas, alors que vous répondez sur les autres topics, j'ai l'impression de parler dans le vent, c'est enervant quand meme. |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
ouais ok on va voir ça |
|
ZeCoMiC
-Be Aware- inscrit le 18/11/2001 |
Twidi n'a pas acces à internet ces jours ci.
Mais il est surement au courant, vu qu'il frequente un forum qui a le meme probleme. Attend qu'il puisse reparer ca. Je comprend que ca te gene, mais t pas le seul à avoir ce probleme, et t pourtant le seul à crier au scandale, alors un peu de patience... edit :merde grilled ![]() Message modifié le 16/05 à 14:48:31 par ZeCoMiC. |
|
Si ta posté un support on s'en occupe déjà.
Puis je ne vois pas d'"Amnesiks" comme auteur de demande de support, alors forcément on doit deviner quel autre pseudonyme tu as mis
Pour aceboard fait comme ça te chante, nous on fait pas d'argent en fournissant des forums ![]() |
|
Ah ben y'a pas de probleme alors. Je criais pas au scandale, je demandais un "ok on va voir ça", histoire de moins avoir l'impression de parler tout seul. (La demande au support a été faite avec le pseudo d'admin "dimitri") Voilà voilà. |
|
et on s'en occupe ![]() |
|
| Twidi maire Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Perso un mec qui nous parle comme ca... pas envie de l'aider. Et comme le dit zeco je n'aurai pas d'acces au net avant mardi soir. |
|
Schtroumpfa_lunettes![]() inscrit le 15/05/2004 |
Oh es-tu donc un magischtroumpf pour schtroumpfer sur interschtroumpf sans y avoir accès? ![]() |
|
| Twidi maire Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
Je suis pas magicien, juste un peu plus malin que toi ![]() |
|
Faut se mettre à la place des utilisateurs Twidi. Le forum s'est coupé d'un seul coup sans que personne ne sache pourquoi. J'écris au support. Je viens ici. Je vous vois passer plusieur fois sur le forum dans la journée et le lendemain aussi, mais personne ne répond à ce topic. De plus j'avais aucune réponse du support. Au bout d'un moment (en l'occurence 24h), on s'enerve. Jdis pas que c'est normal, mais c'est presque compréhensible. Enfin bon voilà, on va pas passer trois heures sur ce sujet non plus. Apluch. |
|
Désolé mais vu le prix que l'on vous facture vos forums, on a du mal à payer un technicien d'astreinte..... |
|
C'est schtroumpfement bien répondu ça
Oh je ne suis pas si schtroumpf que ça Touidit, le Grand Schtroumpf l'est plus que moi, de plus lui c'est un vrai magischtroumpf ! Mais j'étais schtroumpfé que tu puisses aller sur interschtroumpf en disant en même temps "je n'y ai pas accès"..ou alors y-a-il un moyen d'y accéder qui ne se schtroumpfe pas "le net"? C'est là une schtroumpf trop technique pour mon schtroumpf littéraire ![]() |
|
Ben la tu vois je suis dans une voiture sur l'autoroute, sans ordi et pourtant je peux te lire et te repondre... Magique, hein ? |
|
Spock![]() inscrit le 17/03/2004 |
A propos de forum inaccessible, le mien l'est depuis 19/05/2004 matin. Toujours aujourd'hui. Aie.
Je envoyé un petit mot via "support". Puis-je mettre l'adresse du forum ? Merci, Benoit ![]() |
|
Ton message sur le support suffit amplement. Ton forum sera remis en marche des qu'un de nous le pourra (sachant que nous ne sommes plus que 3, que moi je n'ai pas le net et qu'aujourd'hui c'est ferie...) Donc patience... |
|
Spock![]() inscrit le 17/03/2004 |
Aahh, du neuf. Merci Twidi.
Allez hop hop hop on remet ça en route : ![]() ![]() ![]()
Il y a pret de 400 membres qui attendent. Message modifié le 20/05 à 12:36:58 par Spock. |
|
Dans une..voiture sur l'autoroute..raah c'est difficile ..je connaissais avec les ordinateurs portables, mais tu.;schtroumpfes "sans ordi", ce doit donc être un téléphone, vous êtes ma foi bien avancés, et me voilà rassuré, j'avais apparemment mal schtroumpfé le "sans accès au net" |
|
ben vi telephone, en wap |
|
Ok doké
Je suppose que c'est le, euh..topic? pour le demander, j'ai vu un nouveau problème d'erreur, on peut accéder à un forum mais quand on poste le mes(pas)sage d'erreur apparaît, et seulement à ce moment, on peut faire tout le reste normalement; c'est également dû à la surchauffe? Ouaouh je m'améliore vite j'ai schtroumpfé ce message bcp plus vite qu'avant ! |
|