ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31419 messages) Dernier message par Puppet_Master, le 24/05 à 16:06:59 |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
sophie> ils postent tout simplement et s'ils continuent c'est que c'est intéressant (et c'est pas le flood le plus intéressant)
lecteur> je n'irai pas plus loin dans cette discussion. Tu es intelligent mais tu (me) saoûles à vouloir tout expliquer avant les autres, histoire d'étaler ta science et de dire que tu es le plus fort/beau/intelligent/poilu/grand/attirant/calme/arrogant/débile (plusieurs choix possibles ). Que je le sache aussi ou pas ne change rien tu ferais mieux de jouer à "qui veut gagner des millions" © Foucault
twidi> je savais qu'on aurait au moins un point en commun
cleo> ça, ça mérite réflexion ! (n'est-ce pas, lecteur) |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
oué ba je poste mais c les autre je demande de vnir il fon ok et pui ils viennent pas ou alor une foi
So & Co (18 topics, 562 messages, 1 connecté) regarde, mon forum c le record de la nulité absolue si on fait un TOp ![]() ![]() en faite pas c ch*** pour pa dire autre chose.... |
|
| Babaorum adjoint Lisez la FAQ
En cas de problème technique non résolu contacter le SUPPORT _____ Twidi ben non il restera encore plein de surgelés ![]() inscrit le 22/04/2002 |
Sophie Il faut vraiment que tu fasses un effort d'écriture pour tes messages STP |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
J'osait pas le dire. Message modifié le 11/05 à 22:56:33 par Puppet_Master. |
|
Ok promi babaorum, j'esseillerai ... mais je ne suis pas sure d'arriver a faire un sans-faute ![]() ![]() |
|
| Lecteur ¿ inscrit le 19/02/2003 |
Lol Major pourquoi tu cherches toujours à t'acharner comme ça, je t'ai froissé quelque part sans le savoir? ^^
Je ne cherche en rien à étaler ma sience, si je voulais le faire je parlerais de façon bcp plus détaillée, technique et complexe, et là ça se verrait effectivement, alors que je pense avoir un langage compréhensible par tous et ne pas spécialement parler de choses complexes
Puis cette expression d'étaler sa science est le plus souvent employée à tort, abusivement, si on suit ce que tu dis tout propos instructif est banni ^^, tout propos intelligent à la limite, dans tous les cas c'est sectaire, et je dc comme je disais je ne comprends pas ton acharnement, qui est qq peu ridicule ![]() |
|
| Twidi maire Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
et bla et bla et bla
sophie pour l'écriture je t'avais déjà fait la remarque ![]() |
|
euu, oui twidi mais tu sais moi j'oublie vite... ![]() alors mieux vaut 2 fois qu'une (rien a voir mais bon) |
|
Couettecouette![]() inscrit le 18/11/2002 |
Moi j'dis, y'a des choses qui sont bien puéril ... cf. la sign de Sophie !!! ![]() |
|
quoi??? qu'est-ce qu'elle a??? |
|
Arf, j'avais vu un " " !!!
Mouaahahhahahhahhaa ... ![]() Message modifié le 12/05 à 16:22:06 par Couettecouette. |
|
En cas de problème technique non résolu contacter le SUPPORT _____ Twidi ben non il restera encore plein de surgelés ![]() inscrit le 22/04/2002 |
Heu oui Sophie, les petits compliments par signature interposée sont à éviter merci
[EDIT] Merci d'avoir ôté ce dont nous ne parlions pas et qui n'a jamais existé
Couette fais-moi le plaisir d'éditer ton message pour que ce petit accrochage sans grande importance ne reste qu'un petit accrochage sans grande importance ![]() Message modifié le 12/05 à 16:19:18 par Babaorum. |
|
couettecouette: c'est parce qu'avant il m'avais modéré ma signature... mais comme je l'ai re-changer ma signature j'ai pas laissé...
|
|
| Twidi maire Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
![]() |
|
Moi, le top forum, ça me plairait d'en avoir un aperçu je dois dire ... mais d'un autre côté, je m'en fou car c'est son propre forum qui importe. ![]() |
|
| Sufflope inscrit le 28/03/2003 |
"couettecouette: c'est parce qu'avant il m'avais modéré ma signature... mais comme je l'ai re-changer ma signature j'ai pas laissé... "
et le vilain monsieur il m'a ... sauf que le vilain monsieur c'est lui qui commande ici |
|
Ouais bon on ne va pas on plus en faire une affaire d'Etat.
Sophie Si ce n'est pas encore chose faite, lis le réglement (en haut du forum, au cas où tu l'aurais zappé) et tout se passera bien. Moi j'aurais fait pareil que Puppet, ça ne veut pas dire qu'on en a après toi. Le réglement n'est pas planqué, il n'y a aucun piège, à partir de là s'il n'est pas respecté on modère. On est quand même là pour ça ![]() |
|
Ouep Couettecouette c'est vrai ça, ça plaît encore plus à ceux dont le forum est dans les plus gros ou pas loin d'y être ^^ (donc dans la compétition, ou alors c'est qu'ils compétitionnent avec d'autres forums plus petits) |
|
CLEO![]() inscrit le 21/02/2003 |
et pourquoi veux-tu absolument faire une compétition? |
|
Eu ok babaorum, on est obligé de reparler de ça? c'était un accident
et pour le top, je suis décidée a m'y opposer .... c'est peut etre dans la nature de l'homme mais justement ça crée des rivalité et des complot. et je pense que certain vont, pour le plaisir de gagner la 1ere place, ramèner n'importe qui... et on sais pas a quoi s'attendre ![]() meme si c'est leur forum c'est quand meme .... embetant ^^ Message modifié le 12/05 à 19:56:22 par Sophiecoolh. |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
tiens, je suis d'accord avec Sophie
et puis il reste quelques signatures avec l'ancien un peu plus haut
Sophie, ta sign a-t-elle un sens particulier ? Perso je peux réellement et littéralement dire que le printemps renaît avec moi ![]() |
|
![]() nan c'est avec moi... tu n'avais pas remarqué?? . |
|
J'aimerais bien que Major fût né l'Equinoxe de Printemps ![]()
Lol la compétition je disais ça par rapport aux gens qui aiment en général; et si ça "amène n'importe quoi" c'est aux admin et mods des forums respectifs de s'en occuper, dc ça va Et c'ets marrant avant l'argument contre était que ça n'intéresse personne, maintenant ce sont les pbs causé par les rivalités lol (et c'est sans compter sur le principal avantage de la compétition, le progrès qui en résulte nécessairement, quoique ) |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Tiens là aussi ![]() |
|
clair......... |
|