ou via
A propos de les-forums.com (1911 topics, 31417 messages) Dernier message par Puppet_Master, le 24/05 à 16:06:59 |
|
Couettecouette![]() inscrit le 18/11/2002 |
C'est vrai que cela n'apporte rien de savoir le top des forums car de toute façon, ça changera quoi ??? Les petits ne marcheront pas plus, et les grands pas moins. L'ambiance d'un forum ne joue pas sur la compétitivité de leur administrateur avec les autres. Mis à part le fait que les gens aillent yeuter un peu dans les plus gros pour voir ce qui s'y passe de si bien, les choses resteront comme elles le sont.
C'est d'ailleurs navrant de voir que justement, ce seront les gros forums qui attireront la populasse ... alors que ce sont les petits qui ont besoin d'être boosté ... *C'était la pensée du jour de Couettecouette, en direct de son fauteuil de bureau* ![]() |
|
| Lecteur ¿ inscrit le 19/02/2003 |
Oui c'est dommage mais c'est comme ça, et ce ceux que cherchent souvent les gens qui veulent un gros forum ^^
Dès qu'on parle sérieusement de qqch ça devient lourd? Bah dsl si c'est censé être un forum de détente alors ici , je ne le savais pas :/Message modifié le 13/05 à 13:29:36 par Lecteur. |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
bah y a en que ça interesse c tout, ya pas besoin de chercher le pourquoi du comment, et y en d'autres que ça interesse pas. la seule personne si ça l'interesse pas qui a qqch à dire c Twidi vu que c lui qui programme, et la team peut-être.... et pour les autres beh vu que ça dérange personne que ça y soit, c pas la peine de dire qu'il faut pas en faire, si ça vous interesse pas beh vous occupez pas de ça^^ |
|
On a quand même le droit de s'exprimer non de diou !!!
Si y'en a un, ben c'est cool et je pourrais avoir confirmation de quelque chose, si y'en a pas, ben rien ne changera de toute façon à ce quelque chose. Point. Dans la mesure où cela donnerait du boulot à Twidi, cela mérite discussions et concertations. Donc la question est : qu'est-ce que cela apportera (à part aller crâner d'avoir un forum qui marche bien) ??? ![]() |
|
Mithrandir
Gandalf? Yess, that was what they used to call me: Gandalf the Grey! And now I'm Gandalf the White and I come back to you now at the turn of the tide. SDA-FANS inscrit le 01/08/2003 |
oui lol, j'ai pas dit que vous ne pouviez pas vous exprimer, mais de là à dire qu'il ne faut pas en mettre c pas pareil que de dire que ça ne nous interesse pas ![]() |
|
Moi je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas. J'ai réfléchi à l'aboutissant et constaté que cela n'apporte pas grand chose, et que donc, je n'en vois pas l'utilité réelle. ![]() |
|
Mithrandir
mais tu ne dis pas qu'il ne faut pas (vraiment pratique pour mettre en gras la nouvelle balise ) en mettre
bon j'y vais, vive les vacances vraiment ![]() |
|
Ben j'ai exprimé ma pensée, et je sais que Twidi avisera lui-même après de toute façon.
Parole de Couette n'est pas parole de Dieu ... ![]() |
|
| Twidi maire Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
ah ? ![]() |
|
Même pas drôle ... ![]() |
|
| Twidi maire Quand on aura pêché le dernier poisson, abattu le dernier arbre et moissonné la derniere récolte, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. inscrit le 18/04/2001 |
désillusion
![]() |
|
Major_MacLambert
~ Cyber-défenseur de la Cybérie occidorientale, boréaustrale et nettienne libre inscrit le 26/10/2001 |
lecteur> c'est précisément le cas, alors que sophie ne fait qu'apporter quelques fleurs ![]() |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
tien major tu t'y crois maintenant? toi tu fait peutêtre le printemps sur la france, mais moi dans tout l'univers.... t'a pas remarqué.?
t'es vraiment aveugle alors
je vois que j'ai réussi a convaincre du monde youpiiiii ![]() |
|
| Lecteur ¿ inscrit le 19/02/2003 |
Oh ça alors c'est étonnant, c'est un trip courant à Bruxelles que d'avoir une influence sur l'Univers entier lol? |
|
| Babaorum adjoint Lisez la FAQ
En cas de problème technique non résolu contacter le SUPPORT _____ Twidi ben non il restera encore plein de surgelés ![]() inscrit le 22/04/2002 |
Heu... c'est devenu le salon de thé ici? :-|
(non ce n'est pas une question qui attende quelque réponse )
(pareil pour le topic "recherche d'idées" au passage) |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Parceque c'est comme ça ![]() |
|
En cas de problème technique non résolu contacter le SUPPORT _____ Twidi ben non il restera encore plein de surgelés ![]() inscrit le 22/04/2002 |
Arrêtez les hors-sujet SVP. J'ai un moyen plus rapide de nettoyer les topics, sinon. |
|
| Sophiecoolh inscrit le 21/03/2004 |
Message supprimé le 19/05 à 22:03:44 par Babaorum, avec le commentaire : |
|
Le prochain qui recommence à faire du hors-sujet dans ce topic sera blacklisté.
Puisque vous ne comprenez pas le français et que vous voulez absolument voir où sont les limites, et bien je vais jouer le jeu; ça ne me prendra que quelques secondes, c'est-à-dire beaucoup moins de temps passé à demander la même chose gentillement. Tant pis pour vous, pour moi ça ne fait pas de grosse différence ![]() |
|
CoStiK![]() inscrit le 24/10/2002 |
J'ai parcouru ce topic et je trouve ca toujours aussi amusant qu'une idée aussi insignifiante revête l'echo d'un débat politico-éthique retentissant.
Je ne vois pas pourquoi une initiative comme celle ci devrait forcément passer par Twidi ou Leurs Saintetés les membres de la team. Si quelqu'un est motivé pour le faire , et bien , ventrecouille , qu'il le fasse , je ne vois pas ou est le problème ni la necessité d'avoir des pouvoirs de gérants pour le faire. Qqn peut utiliser l'annuaire pour faire une visite mensuelle des forums et un bref Top de ceux qui "ont la plus grosse" . Si ca n'interesse personne , ca ne sera un problème que pour le pauvre bougre qui fera ca. Lol c'est clair qu'il y a de l'acharnement de la part de ce cher Major McLambert qui est un peu le Jean-Francois Coppé de ce site Je pense que le fait que cette histoire ait pris plus d'ampleur qu'elle n'aurait du vient en partie d'un de ses exces de zèle habituels
EDIT à l'intention de Babaorum I Le Bon: Excuse moi mais j'avais vraiment l'impression que ce topic parlait du fait de faire un classement "ou les forums sont repertorier par frequence de visite " (dixit le tout premier mess) et c'est ce que tous les autres messages laissaient aussi supposer . Maintenant j'ai peut-etre mal compris Enfin même si j'ai du mal à voir ou est le HS je suis rassuré , j'avait peur qu'on m'ait BL juste pour le "Leur Sainteté" qui n'était qu'une taquinerie. Message modifié le 24/05 à 15:50:09 par CoStiK. |
|
Tu es trop fort Costik, tu nous donnes le bâton pour te taper. Tu pouvais faire ton petit laïus dans le salon de thé par exemple... mais non, il faut que tu testes toi aussi... pas de problème!
Alors si tu te demandes pourquoi je t'ai blacklisté (et encore, pour 24H seulement), ce n'est pas parce que je veux te censurer ou que je suis un affreux dictateur à qui le pouvoir de modérateur monte à la tête... tu n'auras qu'à faire lire ci-dessus. Là tu n'as aucune excuse. Alors pitié ne nous la joue pas victime, lis avant de poster. Bon, vu le ton que tu as pris de plus dans ce message, il ne fait peut-être pas trop t'attendre à ce qu'on laisse ce genre de réglement de compte personnel s'étendre sur le forum Démo, mais tout ça tu le sais parfaitement, depuis le temps que tu nous fais le coup -pas trop souvent, c'est vrai. Tes problèmes tu les règles en privé merci, si tu as besoin d'une audience pour te rassurer, demande à participer à une émission à la TV, tu y trouveras probablement ton bonheur. |
|
| Puppet_Master adjoint ![]() inscrit le 05/03/2002 |
Au moins tu avoue le faire exprés de nous provoquer ![]() |
|